| prevoir une ballade le 5 aout !!!!! | |
|
+10sagesse12 narno12 keketteZX6R nico Romu paquito cris TheZeuzbass K yves 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: prevoir une ballade le 5 aout !!!!! Lun 6 Aoû - 0:09 | |
| bon blague a part g passé un super apres midi apres la super soirée d hier bref un bon petit week end !!!!!! bon comme il avait pas trop le temp aujourd hui kron ma dit de vous dire que lui aussi avait passé un tres bon apres midi en votre compagnie donc voila qui et fait . | |
|
| |
keketteZX6R
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : ZX6R modele 2006 prenom : david Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: prevoir une ballade le 5 aout !!!!! Lun 6 Aoû - 1:16 | |
| dit moi remy tu es lequel sur la photo ?? alors heureuse pour une premiere fois ??? je parle de la crevaison biensur... bref j ai passé une bonne apres midi avec vous ravi d avoir fait votre connaissance et la surprise etait ma foi !!! delirante !!! au fait quelqu un a noté les temps de chacun sur la piste de luge ??? petite mention particuliere pour notre doyen yves pour l organisation de cette journée et aussi a kron pour l ouverture de la route et pour m avoir permis de revoir mon ancienne brele et son son devastateur !!! et kassdédi a cyril : Page 3 de ta notice d utilisation de ta moto: comment demarrer la moto...( verifier le coupe circuit...) fallait pas me le faire sur le mont... bisous bonne nuit ! | |
|
| |
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: prevoir une ballade le 5 aout !!!!! Lun 6 Aoû - 1:44 | |
| bon j ai regardé les photos superbe y en a plus de 100 !!!!! verrais tout a l heure pour les posté !!!! ps kekette jeune doyen stp !!! | |
|
| |
Romu
Nombre de messages : 282 Age : 52 Localisation : valenciennes moto : ZRX 1100 prenom : romuald Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: prevoir une ballade le 5 aout !!!!! Lun 6 Aoû - 7:09 | |
| un grand MERCI a vous tous pour votre gentillesse et votre simplicité, j'ai passé une superbe aprés midi en votre compagnie, à renouveler tés rapidement. | |
|
| |
narno12
Nombre de messages : 384 Age : 42 Localisation : valenciennes prenom : jules Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: prevoir une ballade le 5 aout !!!!! Lun 6 Aoû - 9:41 | |
| et bien et bien sa avait l air sympa desolé que je ne puisse venir mais on va se refaire sa
j'ai juste pris le temps de rencontré chris et thezeusbass en partant car il fallait que je depose remy(toujour en retard)
je pense qu on va organisé une autre sortie
a bientot | |
|
| |
nyqo
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : peronne en melantois/villeneuve d'ascq moto : 600banditN2001/ 800VFR 2000 prenom : velo, roller, ciné, moto... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: prevoir une ballade le 5 aout !!!!! Lun 6 Aoû - 10:56 | |
| 1ere rencontre et 1ere sortie avec vous!!!!! bien sympo!!!! a refaire!!!!!!! par contre je crois qui va avoir de la revanche dans l'air avec le coup du coupe-circuit........... terrible de demonter le carenage sur la pace de Valenciennes a 21h!!!!!!! a tres vite!!! biz | |
|
| |
kulgran
Nombre de messages : 33 Age : 47 Localisation : Aire sur la lys (62) moto : SV650S K5 noire prenom : Moto, info, JDR, jeux de plateaux, ma maison Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: prevoir une ballade le 5 aout !!!!! Lun 6 Aoû - 11:51 | |
| yes bonne ballade
le retour sur valenciennes ...... un peu speed ..... j'ai perdu le lapin de vue :p :p
sinon journée nickel, ambiance cool, etc....
a refaire
cours de mecanique, nickel ...... la prochaine fois on demonte les injecteurs sur le cbr1000 :D :D
allez ce soir je trie les photos et je les post | |
|
| |
TheZeuzbass
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : Maubeuge moto : CBR 1000RR Repsol prenom : cyril Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: prevoir une ballade le 5 aout !!!!! Lun 6 Aoû - 15:38 | |
| je voulais remercier tt les personnes présentes pour l'attente et le soutien technique lors de ma tentative de démarrage de ma moto sur la place d'arme car un petit plaisantin m'a gentiment mis le coupe circuit grace à lui j'ai démonté le flanc droit de ma moto donc je vous dit pas la honte. Qd tu veux Kulgran pour le petit cours de méca sur ma bécane prochaine étape la rampe d'injection Encore un grand merci pour votre soutien à Kulgran et sa femme, Christelle, Nygo, Yves et Kron je pense avoir oublier personne | |
|
| |
keketteZX6R
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : ZX6R modele 2006 prenom : david Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: prevoir une ballade le 5 aout !!!!! Lun 6 Aoû - 16:06 | |
| mdr j en pleure de rire encore....!!! j espere que tu ne m en veux pas quand meme...sa serait malheureux.... | |
|
| |
TheZeuzbass
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : Maubeuge moto : CBR 1000RR Repsol prenom : cyril Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
keketteZX6R
| Sujet: Re: prevoir une ballade le 5 aout !!!!! Lun 6 Aoû - 16:54 | |
| mais je suis a domicile la ! | |
|
| |
yves
| Sujet: nico a les photos !!! Lun 6 Aoû - 20:06 | |
| voila nico et passé a la maison et il a pris les photos (103) sur une carte memoire donc il va pouvoir les posté !!! | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: prevoir une ballade le 5 aout !!!!! Lun 6 Aoû - 20:51 | |
| Super sortie ouais si on veut ! Je suis arrivée à l’heure (moi ! hein Yves !) sur la place d’armes, on nous annonce alors qu’un pot est tombé en panne avec un VFR (faut le faire qd mm !) et qu’il nous rejoint plus tard avec sa deuxième bécane (l’avantage d’être rentier !) Nous partons donc clopin clopant pour un endroit inconnu où une surprise nous attend et qu’elle n’était pas ma surprise de voir que le secret tant gardé par Yves était en fait une halte ppppprrrrrrooooooooolllllloooooonnnnnnnggggggggééééééeeeeeee à une station essence au bout de quelques km seulement. Là, nous frôlons l’insolation et la déshydratation en attendant qu’un homme très charmant et serviable nous vienne en aide (très très serviable d’ailleurs avec l’un d’entre nous ! hein sagesse !). Nous repartons alors vers cet endroit mystérieux où nous pouvons enfin apprécier le vent qui sèche notre moiteur !!! mais de très courte durée grâce à nyqo qui décide de faire de notre trajectoire le parcours de paris Roubaix en pavés (prétextant une déviation !) En arrivant, on nous oblige à « piloter » une luge, en plein mois d’août ! Nous remontons le col de Tournais à pieds avec équipement moto et pampan dans le dos ! Pour remettre ça une seconde fois ! Heureusement une collation nous attendait à l’arrivée ! Au retour, énervé, y’en a qui décide de battre des records (+ de 200km/h pour certains que je ne citerais pas hein Yves ! lol) Puis, nous voilà débarqués sur l’autoroute où pampan de peur prie et ferme les yeux ! Un rassemblement sur la place d’armes pour raconter tous nos misères (le taf du lendemain pour certains très arasant et tellement prenant qu’ils ne peuvent se connecter sur le net et pour les autres euh … ben leurs vacances trop longues !) Le départ à nos maisons, enfin! ben nan, car certains voulant mettre avant de partir la panoplie du meilleur mécano de l’année décide de démonter sa bécane! (tt ça pour seulement enclencher un interrupteur !) Et me voilà seule (euh nan avec pampan qui fermé tjs les yeux mais là de fatigue) sur mes routes où je double trois convois de moissonneuses batteuses. Rentrée à ma casa dans le noir total vu que ma visière était noir de moucherons explosés ! Tout ça pour dire, c’est qd qu’on recommence !!!!!!!! Je dois être Mazo car j’ai adoré notre solidarité, votre sympathie, votre sens de l’humour, … ben vous tous en faite ! à très vite! | |
|
| |
paquito
Nombre de messages : 558 Localisation : valenciennes moto : yzf-r1 prenom : thomas Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: prevoir une ballade le 5 aout !!!!! Lun 6 Aoû - 21:49 | |
| tu veux un éditeur pour écrire un roman? | |
|
| |
keketteZX6R
| Sujet: Re: prevoir une ballade le 5 aout !!!!! Lun 6 Aoû - 22:13 | |
| | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: prevoir une ballade le 5 aout !!!!! Lun 6 Aoû - 22:53 | |
| un roman était nécéssaire pour exprimer mon sentiment sur cette super journée | |
|
| |
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: prevoir une ballade le 5 aout !!!!! Lun 6 Aoû - 22:59 | |
| | |
|
| |
paquito
Nombre de messages : 558 Localisation : valenciennes moto : yzf-r1 prenom : thomas Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: prevoir une ballade le 5 aout !!!!! Lun 6 Aoû - 22:59 | |
| v'la qu'elle fait dans les sentiments maintenant!!!!! on aura tout vu | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: prevoir une ballade le 5 aout !!!!! Lun 6 Aoû - 23:04 | |
| j'en rajoute tjs je suis une fille! c'est comme les nanas entre elles qui parlent des explois sexuels de leurs ptts amis lol | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: prevoir une ballade le 5 aout !!!!! Lun 6 Aoû - 23:06 | |
| mais je suis une grde sentimentale avec les gens que j'apprécie | |
|
| |
gio
Nombre de messages : 237 Age : 38 Localisation : Valenciennes moto : 600 GSXR prenom : giovanni Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: prevoir une ballade le 5 aout !!!!! Lun 6 Aoû - 23:12 | |
| mais mdr kekette, avec tes images jsuis plié | |
|
| |
keketteZX6R
| Sujet: Re: prevoir une ballade le 5 aout !!!!! Lun 6 Aoû - 23:21 | |
| de rien gio c est des années d entrainement... :king: | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: prevoir une ballade le 5 aout !!!!! Lun 6 Aoû - 23:23 | |
| dit-il du haut de ces 22 ans lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prevoir une ballade le 5 aout !!!!! | |
| |
|
| |
| prevoir une ballade le 5 aout !!!!! | |
|