| mauvaise nouvelle .. !!! | |
|
+27l'ange du feu warning Nono Milhy AXEL philmat sagesse12 El_Tyranos stunt la marie Slim€r Miiite K rod nazgul l'T!T v!nce Jerem cris gio CLAP777 realbart GSR y0h@nn nath Romu nico yves 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: mauvaise nouvelle .. !!! Mer 2 Avr - 23:47 | |
| slimer m a appelé pour me dire qu' il a eu cette après midi un accident de moto je vous rassure s il m a téléphoné lui même c est que ses blessures ne sont pas trop grave cela dis il semble qu' il a quand même : une clavicule cassé , un orteil du pied gauche cassé également et peux être le talon aussi ..
cela c est passé cet après midi entre fresnes et Anzin une voiture lui a littéralement coupé la route .. heureusement il ne roulait pas vite ce qui explique que ses blessures ne soit pas trop grave.
il m a dit aussi que sa moto est dans un triste état! mais bon le principale c est lui ...
il est à l 'hôpital depuis environ 17h
il m a demandé de vous dire que l on est jamais assez prudent!! et que d attendre au urgence pendant prés de trois heures c est infernal
il pensait sortir ce soir et rentrer ou chez lui ou chez ses parents il vous donnera lui même de ses nouvelles sinon ce sera moi qui le ferait...
je lui souhaite bon courage et un bon rétablissement | |
|
| |
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle .. !!! Mer 2 Avr - 23:51 | |
| en ce moment vraiment pas de chance notre slimer
bon retablissement | |
|
| |
Romu
Nombre de messages : 282 Age : 52 Localisation : valenciennes moto : ZRX 1100 prenom : romuald Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle .. !!! Mer 2 Avr - 23:52 | |
| idem bon courage et prompt retablissement | |
|
| |
nath
Nombre de messages : 549 Age : 45 Localisation : Hornaing moto : 600 bandit N 2004 prenom : nathalie Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle .. !!! Mer 2 Avr - 23:54 | |
| | |
|
| |
y0h@nn
Nombre de messages : 157 Age : 40 Localisation : crespin moto : 650 bandit bleu 2007 prenom : yohann Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle .. !!! Mer 2 Avr - 23:55 | |
| idem bon courage et trés bon rétablissement | |
|
| |
realbart GSR
Nombre de messages : 67 Age : 37 Localisation : maubeuge moto : GSR NOIR prenom : sexe Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle .. !!! Mer 2 Avr - 23:58 | |
| bon rétablissement et faut jamais être trop prudent sur la route !!! | |
|
| |
CLAP777
Nombre de messages : 548 Age : 56 Localisation : Marly les Valenciennes moto : bandit 1200 annee 50 verte et meme pas belle! prenom : laurent Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle .. !!! Mer 2 Avr - 23:58 | |
| retape toi vite Slimer !! | |
|
| |
gio
Nombre de messages : 237 Age : 38 Localisation : Valenciennes moto : 600 GSXR prenom : giovanni Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle .. !!! Jeu 3 Avr - 0:01 | |
| | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle .. !!! Jeu 3 Avr - 0:28 | |
| désolée pour toi heureusement pas trop grave!!!!!!!!! un orteil ça repousse? (c'est ma façon de te souhaiter un prompt rétablissement ) donne nous des nouvelles | |
|
| |
Jerem
Nombre de messages : 237 Age : 38 Localisation : bruay sur escaut moto : 600 Hornet prenom : jérémie Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle .. !!! Jeu 3 Avr - 0:43 | |
| desolé pour toi mon pote . bon retablissement a toi | |
|
| |
v!nce
Nombre de messages : 917 Age : 36 Localisation : crespin moto : z750 orange prenom : vincent Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle .. !!! Jeu 3 Avr - 8:13 | |
| arf putain encore un automobiliste c'est clair le principal est qu'il soit en vie!!! bon rétablissement slimer | |
|
| |
l'T!T
Nombre de messages : 600 Age : 50 Localisation : ch'nord ^^ moto : zx7r-ninja mod99) prenom : seb Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle .. !!! Jeu 3 Avr - 9:45 | |
| arf bon retablissement slimer la moto c rien le principal c toi remet toi vite courage !!
o+ man | |
|
| |
nazgul
Nombre de messages : 446 Age : 51 Localisation : anzin moto : 1200 bandit n 96 prenom : moto,vtt Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle .. !!! Jeu 3 Avr - 10:05 | |
| bon courage a toi et soigne toi vite la santé avant ,la moto aprés en + je t'ais vu le matin meme a anzin | |
|
| |
rod
Nombre de messages : 94 Age : 47 Localisation : douai moto : er6n de 2007 prenom : jerome Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle .. !!! Jeu 3 Avr - 10:15 | |
| bon retablissement encore une bar qui nous vois pas pff il faudrai leur réapprendre a regarder remet toi vite | |
|
| |
CLAP777
Nombre de messages : 548 Age : 56 Localisation : Marly les Valenciennes moto : bandit 1200 annee 50 verte et meme pas belle! prenom : laurent Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle .. !!! Jeu 3 Avr - 10:42 | |
| je crois que je vais rectifier le sondage du "gros con de motard"..et on va devoir leur remettre des gros coupsde galoches dans les portieres!!! | |
|
| |
K
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle .. !!! Jeu 3 Avr - 11:24 | |
| Ahhhh merde ......
Une clavicule cassée je sais ce que c'est .... bon courage à toi | |
|
| |
Miiite
Nombre de messages : 302 Localisation : Lille moto : FZ6-N S2 prenom : adrien Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle .. !!! Jeu 3 Avr - 12:56 | |
| Arf désolé pour toi slimer et pour ta monture. Remet toi bien | |
|
| |
Slim€r
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : v@lenciennes moto : bandit 600n edition lmitée GsxR prenom : jaouad Date d'inscription : 16/02/2008
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle .. !!! Jeu 3 Avr - 16:11 | |
| Bonjour les amis et merci pour ces messages, ca me va droit au coeur. Je rentre a l'instant de l'hopital... Clavicule cassée ( 3 beaux morceaux), 21 points de suture a la jambe droite, talon, cheville, mollet, genoux et luxation sous fracture de l'orteille gauche. Mais bon je suis en vie et c'est sans doute la vitesse moderee qui me l'as permis (25km/h !!!!!). En tout cas on n'est jamais assez prudent et le probleme viens toujours des autres !!!! ps: le prochain ke je vois rouler en basquette je lui montre mes cicatrices ( et c pas fote d'avoir une bonne paire de bottes a la maison !) Alors a bientôt les amis et prenez soins de vous! concernant la moto elle est dans un triste etat... mais l'essentiel c ke je sois la pour vous en parler! Ki$$ @ tous | |
|
| |
la marie
Nombre de messages : 673 Age : 41 Localisation : vendegies city! moto : 600 bandit N prenom : marie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle .. !!! Jeu 3 Avr - 17:45 | |
| et encore je disais que je l'avais vu ce meme jour vers 14h.... bon les blessures ne sont pas encore trop graves mais c'est vraiment pas de chance j'espere que slimer se retablissera vite et si on peut avoir des nouvelles... | |
|
| |
Miiite
Nombre de messages : 302 Localisation : Lille moto : FZ6-N S2 prenom : adrien Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle .. !!! Jeu 3 Avr - 17:56 | |
| Ah j'aime pas lire des posts comme celui la , aller remet toi bien l'ami !!! | |
|
| |
la marie
Nombre de messages : 673 Age : 41 Localisation : vendegies city! moto : 600 bandit N prenom : marie Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
v!nce
Nombre de messages : 917 Age : 36 Localisation : crespin moto : z750 orange prenom : vincent Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle .. !!! Jeu 3 Avr - 18:17 | |
| - Slim€r a écrit:
- Bonjour les amis et merci pour ces messages, ca me va droit au coeur.
Je rentre a l'instant de l'hopital... Clavicule cassée ( 3 beaux morceaux), 21 points de suture a la jambe droite, talon, cheville, mollet, genoux et luxation sous fracture de l'orteille gauche. Mais bon je suis en vie et c'est sans doute la vitesse moderee qui me l'as permis (25km/h !!!!!). En tout cas on n'est jamais assez prudent et le probleme viens toujours des autres !!!! ps: le prochain ke je vois rouler en basquette je lui montre mes cicatrices ( et c pas fote d'avoir une bonne paire de bottes a la maison !) Alors a bientôt les amis et prenez soins de vous! concernant la moto elle est dans un triste etat... mais l'essentiel c ke je sois la pour vous en parler! Ki$$ @ tous moi j'ai deja eu ma lecon en voyant le peu de blessures qu'un pote a eu grâce à ces bottes par rapport à la vitesse où il s'est planté donc les bottes je les mets toujours!!! encore bon rétablissement slimer | |
|
| |
El_Tyranos
Nombre de messages : 102 Age : 39 Localisation : Lille prenom : fred Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle .. !!! Jeu 3 Avr - 19:58 | |
| Bon rétablissement mon pote, Bon repos, j'espère qu'on te reverra bientôt sur les routes!!! | |
|
| |
sagesse12
Nombre de messages : 634 Age : 43 Localisation : maubeuge moto : ER-6 N de 2007 prenom : remy Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle .. !!! Jeu 3 Avr - 21:59 | |
| bon courage et bon rétablissement a toi et ta belle. reviens nous vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mauvaise nouvelle .. !!! | |
| |
|
| |
| mauvaise nouvelle .. !!! | |
|