| samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? | |
|
+14gio paquito TheZeuzbass warning y0h@nn Franpower v!nce la marie AXEL CLAP777 l'T!T cris rod l'ange du feu 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
l'ange du feu
Nombre de messages : 479 Age : 42 Localisation : saint amand plage moto : zx9r full prenom : guillaume Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
rod
Nombre de messages : 94 Age : 47 Localisation : douai moto : er6n de 2007 prenom : jerome Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Mer 9 Avr - 22:35 | |
| y'a les cerf volant a berck grande ballade lol | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Mer 9 Avr - 22:41 | |
| moi je ne serais pas de la partie, je roule (peut être en blanc ) mais pour passer le week end à st-quentin, dommage | |
|
| |
l'T!T
Nombre de messages : 600 Age : 50 Localisation : ch'nord ^^ moto : zx7r-ninja mod99) prenom : seb Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Mer 9 Avr - 23:04 | |
| je pense être la o+ | |
|
| |
l'ange du feu
Nombre de messages : 479 Age : 42 Localisation : saint amand plage moto : zx9r full prenom : guillaume Date d'inscription : 23/02/2008
| |
| |
CLAP777
Nombre de messages : 548 Age : 56 Localisation : Marly les Valenciennes moto : bandit 1200 annee 50 verte et meme pas belle! prenom : laurent Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Jeu 10 Avr - 0:22 | |
| ...pourquoi pas une petite boucle sur Douai, enfin, vers Sin le Noble par les nationales et retour vià Arleux, Aubigny au Bac, Fechain, le parc du Fleury, Bouchain etc...mais depart de bonne heure pour moi si ça se fait...je reçois belle maman le soir...aie aie aie (y'a des preparations en vue...surtout psychologiques!)!! | |
|
| |
CLAP777
Nombre de messages : 548 Age : 56 Localisation : Marly les Valenciennes moto : bandit 1200 annee 50 verte et meme pas belle! prenom : laurent Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
AXEL
Nombre de messages : 572 Age : 40 Localisation : ST AMAND moto : 750 ZXR & R1 01 prenom : axel Date d'inscription : 13/12/2007
| |
| |
la marie
Nombre de messages : 673 Age : 41 Localisation : vendegies city! moto : 600 bandit N prenom : marie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Jeu 10 Avr - 9:06 | |
| | |
|
| |
v!nce
Nombre de messages : 917 Age : 36 Localisation : crespin moto : z750 orange prenom : vincent Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Jeu 10 Avr - 10:18 | |
| - AXEL a écrit:
- moi jvé changer mon pneu
yaille si j'étaos toi je chercherai un sponsor pour les pneumatiques à la vitesse où tu les bouffent quoi motohainaut veux etre ton sponsor? je déconne | |
|
| |
Franpower
Nombre de messages : 268 Age : 44 Localisation : VALENCIENNES moto : ZX10RRRRRRRRRR prenom : francois Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Jeu 10 Avr - 10:26 | |
| | |
|
| |
v!nce
Nombre de messages : 917 Age : 36 Localisation : crespin moto : z750 orange prenom : vincent Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Jeu 10 Avr - 11:01 | |
| je ne sais pas encore si je serai de la partie ce weekend mais sinon il y a porte ouvertes avec des réduc apparemment au nouveau dafy à côté de lezennes si ça vous dit! je pense aussi à ça pour ton pneu axel car je pense qu'il y a des tarifs la dessus aussi | |
|
| |
l'ange du feu
| Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Jeu 10 Avr - 11:01 | |
| | |
|
| |
v!nce
| Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Jeu 10 Avr - 11:10 | |
| - v!nce a écrit:
- je ne sais pas encore si je serai de la partie ce weekend mais sinon il y a porte ouvertes avec des réduc apparemment au nouveau dafy à côté de lezennes si ça vous dit!
je pense aussi à ça pour ton pneu axel car je pense qu'il y a des tarifs la dessus aussi pas de prix sur les pneus d'après leur pub je mettait trompé | |
|
| |
la marie
Nombre de messages : 673 Age : 41 Localisation : vendegies city! moto : 600 bandit N prenom : marie Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Jeu 10 Avr - 12:57 | |
| moi c pas encore montage de pot samedi!!! | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Jeu 10 Avr - 15:34 | |
| | |
|
| |
v!nce
| Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Jeu 10 Avr - 19:24 | |
| | |
|
| |
Franpower
Nombre de messages : 268 Age : 44 Localisation : VALENCIENNES moto : ZX10RRRRRRRRRR prenom : francois Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Jeu 10 Avr - 20:52 | |
| | |
|
| |
v!nce
| Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Jeu 10 Avr - 21:00 | |
| | |
|
| |
Franpower
| Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Jeu 10 Avr - 21:22 | |
| Si ce n'étais que ça ... Mais il y a un peu de ça ..!!(blanckaert n'as pas fait marcher la garantie j'ai du me "battre " avec suzuki pour qu'il prenne en charge les soucis et cela chez OZIOL .. Et pour ça je le dis haut et fort SUZUKI = SAV le plus merdique que j'ai jamais vu en 27 ans d'existence (c'est mon age ) !! et pour info sur une moto neuve : peinture de bras oscillant qui se barrait completement, moteur de la valve a l'echappement qui a grippé, eclairage de plaque qui a laché, batterie qui a implosé avec le nombre de pieces recouvert d'acide qui va avec, clips de carenage de carter moteur pété au démontage (en gros faut c'est démontable mais faut pas y toucher..), ect ect ect .. le vernie suzuki est de la vraie daube (même reconnue sur le forum GSXR1000 )limite si fallait pas refaire une peinture à 5000 kms , amortisseur arriere quii rouillé sans parler de la béquille qui était rouillée à plus de 50 % .. alors pour ceux qui me connaissent je suis particulierement maniaque, y a de quoi être dégouté de cette marque ! J'arrêterais là car c'est du total HS mais franchement SUZUKI + OZIOL = MEGA MERDE (je sais maintenant pourquoi les suzuki sont moins cher et qu'il les bradent tout le temps ..) (P.S : que les possesseurs de suzuki ne prennent pas ça comme une attaque, surtout pas et d'autres marques ont des soucis également mais SUZUKI rime avec SOUCIS donc pour moi c'est FINI !!! )
Dernière édition par FRANPOWER le Jeu 10 Avr - 21:27, édité 1 fois | |
|
| |
y0h@nn
Nombre de messages : 157 Age : 40 Localisation : crespin moto : 650 bandit bleu 2007 prenom : yohann Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Jeu 10 Avr - 21:25 | |
| je pren pas sa pour une attaque moi mé toré pu me dire sa ya 2 mois car je vien d'acheté la mienne et tu me fait peur sinon pour la balade on partiré ou alors et le lieu de rendez vous ?? je ne sui pas sur mé sa me tante bien tout dépen de la météo | |
|
| |
Franpower
| Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Jeu 10 Avr - 21:32 | |
| faut pas, les moteur sont costaud (c'est plus a prouver) et performant ça je le reconnais, les chassis pas mauvais (assez neutre et ça c'est bien) mais c'est une finition DE MERDE (faut pas se faire d'illusion, t'achete une suzuki, on te fait une remise sans que tu le demande et pas des remise de Pxxx j'ai vu des GEX 1000 neuves vendues en 2006 à 9790 € !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors imagine pour tirer les prix a ce point faut bien faire l'impasse sur quelque chose et chez suzuki c'est la FINITION ) regarde une R1 et regarde une GEX 1000 ben t'as tout compris (je parle en finition car sur le bitume c'est plus la même donne ) allez revenons a nos mouton , une ballade samedi | |
|
| |
l'ange du feu
| Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Jeu 10 Avr - 21:50 | |
| qui pour une ballade me demander pas ou je sais pas si qq un a une idée ca serait le top firefighter | |
|
| |
v!nce
| |
| |
Franpower
| Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Jeu 10 Avr - 22:16 | |
| si il fait vraiment beau .. ardenne belge ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? | |
| |
|
| |
| samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? | |
|