Nombre de messages : 157 Age : 40 Localisation : crespin moto : 650 bandit bleu 2007 prenom : yohann Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Sam 12 Avr - 20:45
je suis très content d'avoir fait cette ballade moi aussi sa ma permis de rencontrer des gens très sympa et pour alex bon courage et surtout respect très jolie le burn
AXEL
Nombre de messages : 572 Age : 40 Localisation : ST AMAND moto : 750 ZXR & R1 01 prenom : axel Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Sam 12 Avr - 23:40
Bon jvien de rentrer
merkiii
bon o final sa me coute un phare, une plaque déjà changée et un peut de tps pour mastiquer & peindre mon passage de roue
pour les abs : g campé mon pneu chez moto expert et les cordes en métal du pneu on abimé mon passage de roue et cassé un phare ha oui jallé oublier la plaque coupée en petit bout
Sa va en faire de la prépa pour le mans
Sinon super balade, super burn, ke du bonheur kom dab
AXEL
Nombre de messages : 572 Age : 40 Localisation : ST AMAND moto : 750 ZXR & R1 01 prenom : axel Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Sam 12 Avr - 23:47
v!nce a écrit:
bah alors tu m'oublies stunt
sinon je suis content de cette première ballade ou j'ai pu rencontré certaines personnes à qui je parle depuis...
Merci à axel pour le burn de compéte devant moto expert j'ai la vidéo de la première partie respect mec en espérant que pour les dégats tu va pas t'en tirer pour trop cher!!!
mes respects axel
D ke tu métrise l'envoi D vidéo, met le lien
warning
Nombre de messages : 762 Age : 42 Localisation : marly moto : kawasaki zx 636 r prenom : julien Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Sam 12 Avr - 23:49
AXEL a écrit:
Bon jvien de rentrer
merkiii
bon o final sa me coute un phare, une plaque déjà changée et un peut de tps pour mastiquer & peindre mon passage de roue
pour les abs : g campé mon pneu chez moto expert et les cordes en métal du pneu on abimé mon passage de roue et cassé un phare ha oui jallé oublier la plaque coupée en petit bout
Sa va en faire de la prépa pour le mans
Sinon super balade, super burn, ke du bonheur kom dab
tu ne savais pas que lorszque c'est ecrit "steal" sur le boudin il ne faut pas faire ce que tu as fait???
tu es terrible!!!!!
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Dim 13 Avr - 0:08
c est marrant mais sa m etonne pas d axel vience heberge nous la video sur delymotion ou autre et ballance le lien sur le forum :hou're:
l'ange du feu
Nombre de messages : 479 Age : 42 Localisation : saint amand plage moto : zx9r full prenom : guillaume Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Dim 13 Avr - 0:30
je viens seulement de rentrer
axel le burn magnifik j essayerai de mettre la video sur le forum cris belle bécane (on le sait que t as rien entre les jambes ) stunt j'adore ta R1 super la prepa et les pots y petent clapp heureux d'avoir fais ta connaissance j'adore tes annot sur le forum change rien biker & vince heureux d'avoir fais votre connaissance et désole de vous avoir lache sur l autoroute ms gt en retard la prochaine fois je serai moins rapide ( pour info seclin st amand 9 mns) l't!t toujours le meme j'adore et pour les autre merci d'etre passer nous faire un ptit coucou espérant faire de plus longue ballade avec tlm
stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Dim 13 Avr - 12:44
v!nce a écrit:
bah alors tu m'oublies stunt
sinon je suis content de cette première ballade ou j'ai pu rencontré certaines personnes à qui je parle depuis...
Merci à axel pour le burn de compéte devant moto expert j'ai la vidéo de la première partie respect mec en espérant que pour les dégats tu va pas t'en tirer pour trop cher!!!
mes respects axel
Non mais j'ai encore bien du mal avec les speudo !!!
Bon va peut étre falloir créer une assos si ça continu , commence a y avoir du monde !!!
l'T!T
Nombre de messages : 600 Age : 50 Localisation : ch'nord ^^ moto : zx7r-ninja mod99) prenom : seb Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Dim 13 Avr - 14:47
^^ la ballade pour le reste axel ,"le pirate, le borgne, le diable sans queue,mais encore aigle de la route je c plus enfin tout ça pour dire le burn tout simplement mortellll!!!! total respect!!!!!!^^ je te dois une painte l'ami et po en cannette mais en sérieux de 50cl
o+
l'T!T
Nombre de messages : 600 Age : 50 Localisation : ch'nord ^^ moto : zx7r-ninja mod99) prenom : seb Date d'inscription : 06/02/2008
Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Dim 13 Avr - 15:07
Dernière édition par l'T!T le Dim 13 Avr - 19:30, édité 1 fois
v!nce
Nombre de messages : 917 Age : 36 Localisation : crespin moto : z750 orange prenom : vincent Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Dim 13 Avr - 18:06
nico a écrit:
c est marrant mais sa m etonne pas d axel vience heberge nous la video sur delymotion ou autre et ballance le lien sur le forum
Limite si je te vois sur msn ce soir je te l'enverrai ca sera plus simple que crée un compte etc
pour info je l'ai visionné quelques fois elle est terrible la video ca fummmmmeeeee le pneu
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Dim 13 Avr - 19:15
il a bien morflé le r1 la quand meme
v!nce
Nombre de messages : 917 Age : 36 Localisation : crespin moto : z750 orange prenom : vincent Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Dim 13 Avr - 19:56
nico a écrit:
il a bien morflé le r1 la quand meme
tu crois??
en fait c'est le fait d'avoir roulé avec le pneu bien entamé sur la féraille pour refroidir la bécane qui a tout niqué
stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Dim 13 Avr - 20:18
En méme temps faire de telle chose n'allais pas lui faire du bien , si tu a besoin pour refaire ton passage de roue axel dit le moi , mais assez vite car debut juin je n'aurais plus le temps !!!
philmat
Nombre de messages : 278 Age : 59 Localisation : maing moto : z 1000 prenom : philipe Date d'inscription : 27/01/2008
Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Dim 13 Avr - 21:19
oh la vache ca ta pas brulé les fesses pour le mans ca va allez quant meme? sinon arrange toi avec pampan cris lui a donner le CBR BON a vendredi
AXEL
Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Jeu 17 Avr - 0:26
g retrouvé quelques tofs :
jcroi que C la première fois ke je voi 1 "A" sur une moto sa mérité bi1 une tite tof
C T chez ltit avt 2 partir
signature personalisé
l'T!T
Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Jeu 17 Avr - 0:53
ben j'ai po vu que tu prenais une photos ^^m'en c marrant donc je vous présente Martin et Charli
o+^^
l'ange du feu
Nombre de messages : 479 Age : 42 Localisation : saint amand plage moto : zx9r full prenom : guillaume Date d'inscription : 23/02/2008
Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Jeu 17 Avr - 10:15
g les video ms g pas le cd d'installation pour le mettre sur mon ordi alors si qq un à un bluetooth je veux bien lui filer pour qu il le mettre bonjour les ptit de l't!t ... pas de chemise rose comme papa???
v!nce
Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Jeu 17 Avr - 10:56
Voici la video aprés avoir suivi comme j'ai pu les conseils d'axel
Nombre de messages : 446 Age : 51 Localisation : anzin moto : 1200 bandit n 96 prenom : moto,vtt Date d'inscription : 15/09/2007
Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Jeu 17 Avr - 11:01
sa marche mais il faut retourner son ecran pour regarder:lol!:
stunt
Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Jeu 17 Avr - 11:05
Ca fonctionne de mon coté , il a des actions chez michelin alex ?
v!nce
Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Jeu 17 Avr - 11:23
nazgul a écrit:
sa marche mais il faut retourner son ecran pour regarder:lol!:
c'est que ca marche alors
oui il faut tourner la tete car j'ai mi mon portable sur le côté pour en voir plus mais j'ai oublié que ce n'était pas comme les photos on pouvait pas les retourner une fois sur le pc
oui stunt il a des actions ce furieu
AXEL
Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Jeu 17 Avr - 14:32
yA + KA METTRE LA 2IEMES AVEC LE PNEU KI CAMPE
l'T!T
Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Jeu 17 Avr - 15:58
excellent
o+^^axel
y0h@nn
Nombre de messages : 157 Age : 40 Localisation : crespin moto : 650 bandit bleu 2007 prenom : yohann Date d'inscription : 01/04/2008
Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Jeu 17 Avr - 18:55
c'était trop fort axel :hou're:
v!nce
Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade?? Jeu 17 Avr - 19:28
AXEL a écrit:
yA + KA METTRE LA 2IEMES AVEC LE PNEU KI CAMPE
la deuxieme c'est firefighter qui l'a mais il faut qu'il la file à quelqu'un par bluetooth
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: samedi soleil qq un a une idée pour une ballade??