TheZeuzbass
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : Maubeuge moto : CBR 1000RR Repsol prenom : cyril Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: paquito previent moi lave la mienne en meme tps Mer 1 Aoû - 17:20 | |
| - paquito a écrit:
- tu peux venir à nos sorties et tu verras que l'on ne parle pas boulot...
+1 | |
|
TheZeuzbass
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : Maubeuge moto : CBR 1000RR Repsol prenom : cyril Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: paquito previent moi lave la mienne en meme tps Mer 1 Aoû - 17:36 | |
| - paquito a écrit:
- et oui , c'est bien la mienne que tu peux voir à l'escadron...
on est partout de chez partout +1 | |
|
Franpower
Nombre de messages : 268 Age : 44 Localisation : VALENCIENNES moto : ZX10RRRRRRRRRR prenom : francois Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: paquito previent moi lave la mienne en meme tps Lun 27 Aoû - 18:27 | |
| | |
|
paquito
Nombre de messages : 558 Localisation : valenciennes moto : yzf-r1 prenom : thomas Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: paquito previent moi lave la mienne en meme tps Sam 1 Sep - 2:21 | |
| c'est pour cela que je n'ai pas décalé l'objectif,je ne voulais pas gacher la photo. Je voulais seulement prendre en photo des MOTOS... | |
|
Franpower
Nombre de messages : 268 Age : 44 Localisation : VALENCIENNES moto : ZX10RRRRRRRRRR prenom : francois Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: paquito previent moi lave la mienne en meme tps Sam 1 Sep - 13:00 | |
| - paquito a écrit:
- c'est pour cela que je n'ai pas décalé l'objectif,je ne voulais pas gacher la photo. Je voulais seulement prendre en photo des MOTOS...
Effectivement tu as eu raison .....du noir sur de si belle couleur ... ça aurait vraiment fait tache !!! (en plus elles étaient propre ........!!!! ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paquito previent moi lave la mienne en meme tps | |
| |
|