| et une sortie sans moto? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: et une sortie sans moto? Sam 28 Juil - 20:25 | |
| j'ai une idée qui m'a traversé l'esprit (ben voui j'ai un esprit mais ça fait mal des fois!) et si on s'organisait une sortie boîte le samedi 4 au soir tous ensemble avant la sortie bécane? dire de titiller la piste de dance avant le bitume? et pour que le groupe sympathise pour le lendemain! (moi ça ne me dérange pas de monter sur valenciennes!) (de plus je passe par maubeuge, au cas où les maubeugeois?)
?????????? | |
|
| |
K
| Sujet: Re: et une sortie sans moto? Dim 29 Juil - 1:15 | |
| Ben pourquoi pas...mais pour moi 2 hic!!!! Je ne suis pas boites du tout (et je ne danse jamais, n'est-ce pas Yves!!!!!) et je n'aurais pas de voiture ce week-end là!!!! | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: et une sortie sans moto? Dim 29 Juil - 6:51 | |
| alors pour le premier hic je ne peux pas faire grd chose pour toi! je peux qd mm te rassurer, j'ai pensé en boite plus, pour l'ambiance festif que pour une compétition de dance, je ne m'attends pas non plus à rencontrer John Travolta dans le groupe pour le deuxième hic pas de soucis on peut tjs s'arranger j'ai une limousine (qui se transforme après minuit en saxo! ) qui peut contenir 3 passagers! à voir! | |
|
| |
paquito
Nombre de messages : 558 Localisation : valenciennes moto : yzf-r1 prenom : thomas Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: et une sortie sans moto? Dim 29 Juil - 7:22 | |
| partant pour une petite soirée sympa,je sreai sur de cela vendredi 18H mais sinon ce cera avec plaisir | |
|
| |
Romu
Nombre de messages : 282 Age : 52 Localisation : valenciennes moto : ZRX 1100 prenom : romuald Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: et une sortie sans moto? Dim 29 Juil - 9:28 | |
| Sans moi pour la boite de nuit (ma femme est enceinte de 8 mois, vous comprendrez), mais je suis partant pour un petit verre sur Valenciennes avant que vous partiez danser . | |
|
| |
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: et une sortie sans moto? Dim 29 Juil - 12:20 | |
| et pourquoi pas une petite partie de bowling autour d un ptit soda ( pour le soda ) le petit esprit compet sa peut etre marrant non??? | |
|
| |
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: et une sortie sans moto? Dim 29 Juil - 12:56 | |
| pour samedi c est possible !!!!!! peu pas refuser cris a fait fonctionné son esprit :study: (elle a fait grillé c est mêche blonde ) !!! et roro l antillais seras de retour donc ok !!!!!!!!!!!! si pour le bowling tu pense au satelium nico le samedi soir c est blindé de chez blindé mais pq pas a voir !!! | |
|
| |
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: et une sortie sans moto? Dim 29 Juil - 12:58 | |
| on peut toujours reservé a l'avance histoire de ne pas attendre | |
|
| |
paquito
Nombre de messages : 558 Localisation : valenciennes moto : yzf-r1 prenom : thomas Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: et une sortie sans moto? Dim 29 Juil - 16:15 | |
| un petit bowling ne ferait pas de mal et pour une petite compét comme dirait nico, j'en connais une qui ne demande que ca | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: et une sortie sans moto? Lun 30 Juil - 0:34 | |
| pas demandeuse de ptte compét trop simple mais de grde compet!!!!! lol mais malheureusement pas en bowling j'ai dû y jouer 3 fois ds ma vie! j'accepterai de perdre paquito puisque je serais débutante mais sur la piste de danse ok pas de soucis pour la compétition d'endurance | |
|
| |
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: rdv samedi Mar 31 Juil - 18:53 | |
| bon bin pour samedi il va falloir prendre une descision !!!!!ou ont va ! rdv ou et a quelle heure !! et si ont va au bowling il va falloir que nico reserve !!!! | |
|
| |
sagesse12
Nombre de messages : 634 Age : 43 Localisation : maubeuge moto : ER-6 N de 2007 prenom : remy Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: et une sortie sans moto? Mar 31 Juil - 19:21 | |
| vous mettonez que christelle veut une compet mais au fait chris, t'es pas un peu légère pour jouer au bouling? t'as pas peur de t'envoler avec la boulle. bon ok tu va m'ecrire, - attend je roule en Cbr pas en bandit et moi je te répondrai - mais moi sur ma bandit je n'ai pas de bulle pour me protéger | |
|
| |
yves
| Sujet: Re: et une sortie sans moto? Mar 31 Juil - 19:31 | |
| | |
|
| |
sagesse12
Nombre de messages : 634 Age : 43 Localisation : maubeuge moto : ER-6 N de 2007 prenom : remy Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: et une sortie sans moto? Mar 31 Juil - 19:33 | |
| c'est meme sure et je le veux qu'elle le voit celui la. il faut bien que la compet commence un jour | |
|
| |
nico Admin
| Sujet: Re: et une sortie sans moto? Mar 31 Juil - 23:24 | |
| l humour est toujours de la partie avec chrisss donc je pense qu elle n hesitera pas a te chambré a ton tour | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: et une sortie sans moto? Mer 1 Aoû - 0:28 | |
| sagesse : - mais moi sur ma bandit je n'ai pas de bulle pour me protéger d'un autre côté poignée de gaz à fond avec un bandit on doit frôler le 180 km/h donc pourquoi rajouter une bulle?!? un jour quand tu joueras dans la cour des grands en sportives tu seras ce que c'est la prise au vent!!! | |
|
| |
sagesse12
| Sujet: Re: et une sortie sans moto? Mer 1 Aoû - 8:43 | |
| sagesse : - mais moi sur ma bandit je n'ai pas de bulle pour me protéger christelle - d'un autre côté poignée de gaz à fond avec un bandit on doit frôler le 180 km/h donc pourquoi rajouter une bulle?!? un jour quand tu joueras dans la cour des grands en sportives tu seras ce que c'est la prise au vent!!! sagesse - et SvP madame christelle, on n'est plus proche du 200 que du 180 sur une bandit meme de 1999, ca fait 20 de plus. :study: pour tous ceux qui on une bandit, elle cherche à nous mettre la honte, et tu crois que l'on va se laisser faire et je n'ai pas besoin d'une sportive pour jouer dans la cours des grand ni meme pour me sentir un homme. en revanche si c'est ce que tu veux, je connais d'autres moyens et puis c'est toujours facile avec qques chevaux de plus. n'est ce pas petite fleur :flower: | |
|
| |
narno12
Nombre de messages : 384 Age : 42 Localisation : valenciennes prenom : jules Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: et une sortie sans moto? Mer 1 Aoû - 10:38 | |
| sinon moi je ve bien preté la FZ1 a sagesse mais je pense que la cbr va avoir un coup de vent (meme avec la bulle) | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: et une sortie sans moto? Mer 1 Aoû - 10:44 | |
| oh .... sagesse c'est presque trop facile! :D tu appelles du renfort que tu interpelles les pots en possession d'une Bandit ? c'est sûr qu'en additionnant les vitesses maxi de deux bandits vous me battrez! tu me parles de ta force, alors deux choses: ta force est apparemment dans le nombre ou sous entendu elle est placée ailleurs! Saches que je ne juge pas la force d'un homme sur sa façon de piloter ou par les autres moyens que soit disant tu connais mais ça serait plutôt cérébral! à bon entendeur!!!! | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: et une sortie sans moto? Mer 1 Aoû - 10:55 | |
| kron, Yves m'avait parlé que tu avais un léger strabisme mais je ne pensais pas que c'était à ce point! pense aux âmes sensibles qui se connectent dans la nuit avant de mettre ta photo ça fait peur! | |
|
| |
K
| Sujet: Re: et une sortie sans moto? Mer 1 Aoû - 11:22 | |
| - christelle a écrit:
- kron, Yves m'avait parlé que tu avais un léger strabisme mais je ne pensais pas que c'était à ce point! pense aux âmes sensibles qui se connectent dans la nuit avant de mettre ta photo ça fait peur!
oui mais as-tu remarqué ma tenue?! | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: et une sortie sans moto? Mer 1 Aoû - 11:36 | |
| l'habit ne fait pas le moine! | |
|
| |
K
| Sujet: Re: et une sortie sans moto? Mer 1 Aoû - 11:37 | |
| | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: et une sortie sans moto? Mer 1 Aoû - 11:39 | |
| je n'ai jamais eu cette prétention! | |
|
| |
K
| Sujet: Re: et une sortie sans moto? Mer 1 Aoû - 11:40 | |
| - christelle a écrit:
- sagesse : - mais moi sur ma bandit je n'ai pas de bulle pour me protéger
d'un autre côté poignée de gaz à fond avec un bandit on doit frôler le 180 km/h donc pourquoi rajouter une bulle?!? un jour quand tu joueras dans la cour des grands en sportives tu seras ce que c'est la prise au vent!!! haha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et une sortie sans moto? | |
| |
|
| |
| et une sortie sans moto? | |
|