sagesse12
Nombre de messages : 634 Age : 43 Localisation : maubeuge moto : ER-6 N de 2007 prenom : remy Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: et une sortie sans moto? Ven 3 Aoû - 15:51 | |
| je suis d'accord avec the zeuzbass, c'est bien dans la moto. et chriss, je te repond, et il faut me croire, j'ai cru à une hallucination en faisant ta rencontre, surtout avec cette première image de toi, le pire c'est quand je me suis mis à quasi plat ventre pour te saluer, j'ai d'abord était songeur, mais ce n'était pas une vision. et donc le marche pied sous la cbr c'etait pour ca, il ne faut pas te cacher et prier pour que le feu passe au vert. ca va allez crois moi. maintenant tu as plein d'amis, et moi y compris. | |
|
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: et une sortie sans moto? Ven 3 Aoû - 19:13 | |
| alors si je résume TheZeuzbass, paquito et sagesse vous avez le cerveau dans la moto ok ça promet des discutions interresantes :drunken: restrictives mais bon! et plus la cylindrée est grande plus le bonhomme est intélligent c'est ça? ok paquito et sagesse je suis désolée pour vous! | |
|
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: et une sortie sans moto? Ven 3 Aoû - 19:21 | |
| sagesse: j'ai cru à une hallucination en faisant ta rencontrec'est souvent l'effet que je fait aux hommes sagesse: je me suis mis quasi à plat ventre pour te saluerça c'est le double effet! hihihihi et je n'en demandais pas autant que tu me divinises de cette façon! 8) :king: | |
|
paquito
Nombre de messages : 558 Localisation : valenciennes moto : yzf-r1 prenom : thomas Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: et une sortie sans moto? Ven 3 Aoû - 19:28 | |
| - christelle a écrit:
- alors si je résume TheZeuzbass, paquito et sagesse vous avez le cerveau dans la moto
ok ça promet des discutions interresantes :drunken: restrictives mais bon! et plus la cylindrée est grande plus le bonhomme est intélligent c'est ça? ok paquito et sagesse je suis désolée pour vous! tu fais les questions/réponses seul maintenant? tu sais qu'il existe des forums spécial monologue? mais perso je trouve qu'il est intéressant que la place du cerveau de l'homme soit dans la moto, cela prouve au moins son existence contrairement à son homologue féminin... | |
|
cris
| Sujet: Re: et une sortie sans moto? Ven 3 Aoû - 19:54 | |
| | |
|
paquito
Nombre de messages : 558 Localisation : valenciennes moto : yzf-r1 prenom : thomas Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: et une sortie sans moto? Ven 3 Aoû - 20:28 | |
| je viens enfin de savoir que je suis en week end,je ne bosse pas donc présent demain pour des strikes... euh nan,juste pour lancer les boules | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et une sortie sans moto? | |
| |
|