| Pésentation malgré moi | |
|
+9paquito Miiite Romu nico kulgran yves cris K benhur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
benhur
Nombre de messages : 11 Localisation : HECQ prenom : MOTO, MOTO, MOTO!!! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Pésentation malgré moi Mer 8 Aoû - 15:07 | |
| Salut moi c ebnhur, je suis un pote de STUNT et je suis dègue.je me suis fait ratatiné ma moto hier soir par un semi-remorque qui reculait!!! résultat / une kawa Z750 de JUILLET 2007 avec à peine 1000kms HS. Mais bon l'assurance est là et vivement qu'elle soit de retour pour de bonnes ballades en votre compagnie.salut | |
|
| |
K
| Sujet: Re: Pésentation malgré moi Mer 8 Aoû - 15:11 | |
| Arrete ton char!!! Tu nous fais marcher !!!
Nan mais je serais dég à ta place...enfin bienvenue ici benhur!!!!! | |
|
| |
benhur
Nombre de messages : 11 Localisation : HECQ prenom : MOTO, MOTO, MOTO!!! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Pésentation malgré moi Mer 8 Aoû - 15:13 | |
| non je déconne pas je suis dègue surtout que j'étais pas en tort moto cassée mais vie sauvé: j'ai juste une entorse du genou. | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Pésentation malgré moi Mer 8 Aoû - 15:14 | |
| bienvenue benhur (marcel) dsl pour ta bécane! vivement que ça s'arrange pour toi afin de rouler avec nous mais en attendant tu peux venir en passager? à très vite | |
|
| |
benhur
| Sujet: Re: Pésentation malgré moi Mer 8 Aoû - 15:17 | |
| merci pour l'invitation christelle. comme tu disais a stunt, on est presque voisins car moi j'habite a hecq entre le quesnoy et landrecies | |
|
| |
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Pésentation malgré moi Mer 8 Aoû - 17:29 | |
| slt et bienvenue !!! dsl pour ta becanne mais bon le principal c est que tu n est rien eu ou presque !! | |
|
| |
kulgran
Nombre de messages : 33 Age : 47 Localisation : Aire sur la lys (62) moto : SV650S K5 noire prenom : Moto, info, JDR, jeux de plateaux, ma maison Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Pésentation malgré moi Mer 8 Aoû - 17:33 | |
| bienvenue et toi et degue pour ta becane mais bon est ce vraiment une bonne idée de la garer derriere un 33 tonnes ..... franchement | |
|
| |
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Pésentation malgré moi Mer 8 Aoû - 17:48 | |
| bienvenue a toi grrrrr sa a du faire mal le z750 défoncer et a bientot sur les routes | |
|
| |
Romu
Nombre de messages : 282 Age : 52 Localisation : valenciennes moto : ZRX 1100 prenom : romuald Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Pésentation malgré moi Mer 8 Aoû - 17:55 | |
| Salut Benhur et bienvenue sur le forum | |
|
| |
Miiite
Nombre de messages : 302 Localisation : Lille moto : FZ6-N S2 prenom : adrien Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Pésentation malgré moi Mer 8 Aoû - 18:33 | |
| Bienvenue benhur, et RIP la Z ... elle était de quelle couleur ta Z pour que le semi ne la voie pas ? :D | |
|
| |
benhur
| Sujet: Re: Pésentation malgré moi Mer 8 Aoû - 20:39 | |
| merci a tous ma Z était noire mais apparemment, la concession veut voir pour pouvoir la faire passer épave mais je doute fort car elle semble réparale. Ce qui me fait c...., c'est que ca arrive en pleine saison mais bon, je relativise, je me dis qu'il y'a kkun qui veille sur moi. | |
|
| |
paquito
Nombre de messages : 558 Localisation : valenciennes moto : yzf-r1 prenom : thomas Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Pésentation malgré moi Mer 8 Aoû - 20:57 | |
| bienvenue a toi sur le forum et heureux que tu n'ai rien,juste prendre son mal en patience | |
|
| |
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Pésentation malgré moi Mer 8 Aoû - 21:35 | |
| tu as des photos de la bete plié ??? | |
|
| |
stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Pésentation malgré moi Mer 8 Aoû - 22:16 | |
| Salut benoit soit le bienvenue ici , alors tu a vu qu'il est sympa ce forum , hein !!! Sinon il n'été pas stationné quand le semi lui a ratatiner le nez , mais bien en train de rouler lorsque le chauffeur du camion c'est aperçu , un peut tardivement , qu'il aller prendre une route interdit au plus de 3.5 tonnes , et alors décide de faire une marche arriére trés franco , et derriére lui ben avec ca Z750 noir , toute belle encore a cette instant , n'a plus rien faire que d'éssayer de klaxonner , mais le chauffeur n'a rien entendu , heureusement qu'il y avait du monde qui crier , sinon je croit bien que ben passer sous les roue du camion , une fois le camion immobilisé , il été juste derriére les roues arriére de celui-ci , pour dire , mais il a trainer la moto et ben sur 5 bon métres quand méme , enfin le tout est qu'il s'en sorte bien , et dire qu'il été toujours en train de la néttoyer et d'en prendre soin , il est un peut démoralisé , mais t'inquiéte pas mon ami ben ça va aller !!! Sinon voici quelques photos de la moto , mais tout est taper : Remarquez sur la derniére photo la piéces qui est casser , voila il vous dira ce qui en resortira de l'expertise , aller garde le morale ben !!! | |
|
| |
nico Admin
| Sujet: Re: Pésentation malgré moi Mer 8 Aoû - 22:20 | |
| wouaaahhh quand meme bien defoncé la bekane | |
|
| |
paquito
Nombre de messages : 558 Localisation : valenciennes moto : yzf-r1 prenom : thomas Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Pésentation malgré moi Mer 8 Aoû - 22:26 | |
| oulala,pas bon le cadre | |
|
| |
stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Pésentation malgré moi Mer 8 Aoû - 22:27 | |
| Ben c'est bien ça le probléme , et encore j'ai pas mis toute les photos , car le reservoir , guidon , poignets , pot , coque arriére , les écopes de radiateur , le phares , la téte de fourche , les protections moteur , platines Droite , cligno avant Droit , garde boue avant , sont HS et j'ai certainement du en oublié !!! | |
|
| |
nico Admin
| Sujet: Re: Pésentation malgré moi Mer 8 Aoû - 22:27 | |
| moi je pense epave sur le champ nn ???? | |
|
| |
stunt
| Sujet: Re: Pésentation malgré moi Mer 8 Aoû - 22:30 | |
| Ben je ne dirais pas ça quand méme , méme si ont le voudrais vraiment de maniére a ce qu'il reçoit une moto neuve , car le soucis que j'ai peur , et aprés qui dit qu'il n'aura pas de probléme de vibration dans la diréction ou autres , voila le probléme je pense !!! | |
|
| |
nico Admin
| Sujet: Re: Pésentation malgré moi Mer 8 Aoû - 22:35 | |
| moi perso c est sur que je ferait un scandale pour recuperé une bekane neuve c est deja une histoire de confiance tu te dit elle a deja été resoudé bricolé attend l avis de l expert et on verra mais pour moi epave vu les photos | |
|
| |
Miiite
Nombre de messages : 302 Localisation : Lille moto : FZ6-N S2 prenom : adrien Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Pésentation malgré moi Mer 8 Aoû - 22:36 | |
| j'adore le guidon ca fait trèèèss .... art contemporain. Enfin c'est pas commun comme accident (si ca l'est faut me prévenir que je me méfie plus de nos amis routiers), et content que tu t'en sois sorti avec juste un entorse.
Sinon pour la saison, ces derniers jours tu dois pas trop te mordre les doigts :s, on voit pas beaucoup le soleil depuis lundi | |
|
| |
stunt
| Sujet: Re: Pésentation malgré moi Mer 8 Aoû - 22:55 | |
| - Miiite a écrit:
- j'adore le guidon ca fait trèèèss .... art contemporain. Enfin c'est pas commun comme accident (si ca l'est faut me prévenir que je me méfie plus de nos amis routiers), et content que tu t'en sois sorti avec juste un entorse.
Sinon pour la saison, ces derniers jours tu dois pas trop te mordre les doigts :s, on voit pas beaucoup le soleil depuis lundi C'est clair je me suis faite la méme réfléction ,ça ma fait méme rire aprés , ca va étre dure de conduire comme ça mise a part pour ceux qui posséde deux main gauche , ce qui n'est pas du tout le cas de BEN , et j'éspére qu'elle réstera corrécte si il décide de la réparer !!! | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
stunt
| Sujet: Re: Pésentation malgré moi Jeu 9 Aoû - 0:06 | |
| | |
|
| |
paquito
| Sujet: Re: Pésentation malgré moi Jeu 9 Aoû - 0:10 | |
| yamaha powerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pésentation malgré moi | |
| |
|
| |
| Pésentation malgré moi | |
|