| Pésentation malgré moi | |
|
+9paquito Miiite Romu nico kulgran yves cris K benhur 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
benhur
Nombre de messages : 11 Localisation : HECQ prenom : MOTO, MOTO, MOTO!!! Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Pésentation malgré moi Jeu 9 Aoû - 0:20 | |
| salut, me revoilà! merci pour tous vos messages, ca me fait vraiment plaisir de voir une fois de plus l'efficacité de la solidarité entre motards. maintenant, il faut attendre le passage de l'expert et on verra..... (ke ca va etre long de pas rouler) | |
|
| |
stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Pésentation malgré moi Jeu 9 Aoû - 0:54 | |
| - benhur a écrit:
- salut, me revoilà! merci pour tous vos messages, ca me fait vraiment plaisir de voir une fois de plus l'efficacité de la solidarité entre motards. maintenant, il faut attendre le passage de l'expert et on verra..... (ke ca va etre long de pas rouler)
Je compatie ben !!! | |
|
| |
TheZeuzbass
Nombre de messages : 329 Age : 43 Localisation : Maubeuge moto : CBR 1000RR Repsol prenom : cyril Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Pésentation malgré moi Jeu 9 Aoû - 4:01 | |
| bienvenue à toi et deg pour ta moto toi tu t'en sors plus au moins indemme par rapport à la moto je pense pas qu'elle soit épave en voyant les photos mais bon les réparations vont vite chiffré bon courage à toi | |
|
| |
stunt
| Sujet: Re: Pésentation malgré moi Jeu 9 Aoû - 12:08 | |
| - TheZeuzbass a écrit:
- bienvenue à toi et deg pour ta moto toi tu t'en sors plus au moins indemme par rapport à la moto
je pense pas qu'elle soit épave en voyant les photos mais bon les réparations vont vite chiffré bon courage à toi Mais le probléme est que ne pas tout mis comme photos , en tout y'en a 18 défférente et chacune d'une piéces différente elles aussi !!! | |
|
| |
nyqo
Nombre de messages : 24 Age : 43 Localisation : peronne en melantois/villeneuve d'ascq moto : 600banditN2001/ 800VFR 2000 prenom : velo, roller, ciné, moto... Date d'inscription : 01/08/2007
| Sujet: Re: Pésentation malgré moi Lun 13 Aoû - 11:27 | |
| hello ben!!!!! bienvenue sur le faux rhum!!!! bon courage pr la moto et les réparations!!!! fais chier tout ca, et en plus en aout..... bon , seul consolation....... on se croit en hiver ac le temps pourri!!!! a bientot et tiens nous au jus!!! | |
|
| |
sagesse12
Nombre de messages : 634 Age : 43 Localisation : maubeuge moto : ER-6 N de 2007 prenom : remy Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Pésentation malgré moi Lun 13 Aoû - 22:12 | |
| salut benhur,bienvenue a toi tout seul pour le moment sur le et desolais pour la K. Sincérement, les boulles pour toi. t'inquiete pas avec christelle, il existe des therapies de groupe il faut voire avec elle, elle t'expliquera "le canape velour rouge" ALLEZ COURAGE MON AMI TOUT COEUR AVEC TOI ET TU PEUX COMPTER SUR LE FORUM, TU PEUX ME CROIRE, JE PEUX EN TEMOIGNER. | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Pésentation malgré moi Mar 14 Aoû - 0:21 | |
| alors benhur, la thérapie et le canapé velour rouge c'est uniquement l'imagination de sagesse qui lui joue des tours à prendre trop de vitamines! il voit des canapés, des combats de filles dans la boue, des babas cool avec des camionettes partout! on ne voit que deux solutions pour lui, qu'il decide d'arrêter de prendre ces vitamines ou écrire à son sauveur | |
|
| |
sagesse12
Nombre de messages : 634 Age : 43 Localisation : maubeuge moto : ER-6 N de 2007 prenom : remy Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Pésentation malgré moi Mar 14 Aoû - 21:23 | |
| pas besoin de vitamines j'ai deja les fils qui se touchent............ hummmmmmmmmmm des filles dans la boue, allez chris faut le faire..... C'est mieux que tondre la pelouse. et puis je comprend miens pourquoi tu passes autant de temps à la tondre!!!!!!!!! je présume que c'est comme au babyfoot, c'est 3 a l'heure pour arrétez les balles, le lancez de boule de bowlig, on en parle meme pas il m'aurait fallu 3 cartes de Xgo sur la camera pour avoir la chute des quilles, je sais tu vas me dire plus c'est long mieux c'est, mais faut pas pousser mémé dans les orties et pour le cote Baba cool, je ne me prend pas la tete à chercher!!!!!!!!! je me rattraperai la prochaine fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pésentation malgré moi | |
| |
|
| |
| Pésentation malgré moi | |
|