Nombre de messages : 762 Age : 42 Localisation : marly moto : kawasaki zx 636 r prenom : julien Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: faites nous voir votre casque Jeu 20 Déc - 11:44
cris a écrit:
warning a écrit:
et j'assume mon mank de competence dans ce domine exclusivement!!!
on pourrait presqu'y croire!
ne marque pas quelque chose aukel tu ne crois pas.... :D :D :D :D :D
nath
Nombre de messages : 549 Age : 45 Localisation : Hornaing moto : 600 bandit N 2004 prenom : nathalie Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: faites nous voir votre casque Jeu 20 Déc - 11:44
cris a écrit:
warning a écrit:
et j'assume mon mank de competence dans ce domine exclusivement!!!
on pourrait presqu'y croire!
et ça reste à prouver!!!
v!nce
Nombre de messages : 917 Age : 36 Localisation : crespin moto : z750 orange prenom : vincent Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: faites nous voir votre casque Jeu 20 Déc - 13:54
ne dévions pas :D
beau petit casque ca tue l'irridium je vais m'en prendre une aussi pour mon casque mais bon sur shoei c'est aux alentours de 75euro je crois...saloperie :)
warning
Nombre de messages : 762 Age : 42 Localisation : marly moto : kawasaki zx 636 r prenom : julien Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: faites nous voir votre casque Jeu 20 Déc - 14:13
v!nce a écrit:
ne dévions pas :D
beau petit casque ca tue l'irridium je vais m'en prendre une aussi pour mon casque mais bon sur shoei c'est aux alentours de 75euro je crois...saloperie :)
sur shark c'est 61 euros en solde!!je l'ai acheté dans une boutik a paris ki fait de bon tarifs!!sinon je m'en tirais pour au moins 300euros le tout!!! vivi le sbons plans!
v!nce
Nombre de messages : 917 Age : 36 Localisation : crespin moto : z750 orange prenom : vincent Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: faites nous voir votre casque Jeu 20 Déc - 14:27
yaille mon pote a acheté une shark irridium bleu c'est peut etre moins cher je sais pas à 55euros chez moto expert!!!! sur paris tu sais pas les tarifs pour une shoei irridium référence CX1V si ca peut t'aider
warning
Sujet: Re: faites nous voir votre casque Jeu 20 Déc - 14:31
v!nce a écrit:
yaille mon pote a acheté une shark irridium bleu c'est peut etre moins cher je sais pas à 55euros chez moto expert!!!! sur paris tu sais pas les tarifs pour une shoei irridium référence CX1V si ca peut t'aider
donne la reference du casque enfin le model je pourrais me renseigner :D
v!nce
Sujet: Re: faites nous voir votre casque Jeu 20 Déc - 14:33
warning a écrit:
v!nce a écrit:
shoei XR 1000 le modele de visiere c'est celui que je t'ai filé au dessus cx1v c'est une visiere ou tu peux mettre le pinlock trés important ca pour moi car ca m'est super utile :D
nath
Nombre de messages : 549 Age : 45 Localisation : Hornaing moto : 600 bandit N 2004 prenom : nathalie Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: faites nous voir votre casque Jeu 20 Déc - 15:17
ohlala regardez moi ce beau sourire qu'il nous fait! alors sur cette photo il est content! tu vois bien cris que ça lui arrive de sourire!
warning
Sujet: Re: faites nous voir votre casque Jeu 20 Déc - 15:17
v!nce a écrit:
warning a écrit:
v!nce a écrit:
shoei XR 1000 le modele de visiere c'est celui que je t'ai filé au dessus cx1v c'est une visiere ou tu peux mettre le pinlock trés important ca pour moi car ca m'est super utile :D
j'ai retrouvé le numero du mag de paris 01.46.78.66.66. tu appele tu demande ce ke tu veux si le prix est interressant pour je pourrais aller te la chercher!!pas de problem!
Franpower
Nombre de messages : 268 Age : 44 Localisation : VALENCIENNES moto : ZX10RRRRRRRRRR prenom : francois Date d'inscription : 27/08/2007
Sujet: Re: faites nous voir votre casque Jeu 20 Déc - 15:35
sagesse12 a écrit:
mon nouveau casque, un HJC, HQ1,en carbone, mais avec peinture je crois que c'est franpower qui a le meme, mais sans la peinture. je l'ai acheté chez moto expert 450€, et ils m'ont rendu 100€ en bon cadeau.
a bientot.
magnifique !!
le mien est repartit chez HJC : les aerations sont en imitation iridium et c'est la maladie de ces casque .. le revetement ne tient pas . Ils vont me mettre les même aerations que toi couleur titane mate comme ça plus de problème
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: faites nous voir votre casque Jeu 20 Déc - 19:30
nath a écrit:
ohlala regardez moi ce beau sourire qu'il nous fait! alors sur cette photo il est content! tu vois bien cris que ça lui arrive de sourire!
v!nce
Sujet: Re: faites nous voir votre casque Jeu 20 Déc - 21:07
warning a écrit:
v!nce a écrit:
warning a écrit:
v!nce a écrit:
j'ai retrouvé le numero du mag de paris 01.46.78.66.66. tu appele tu demande ce ke tu veux si le prix est interressant pour je pourrais aller te la chercher!!pas de problem!
merci j'appelerai demain alors vu l'heure :D
v!nce
Sujet: Re: faites nous voir votre casque Ven 21 Déc - 12:54
bon bin j'ai appelé c'est 75euros alors ca ne vaut pas le coup
merci quand même warning
warning
Sujet: Re: faites nous voir votre casque Ven 21 Déc - 13:29
v!nce a écrit:
bon bin j'ai appelé c'est 75euros alors ca ne vaut pas le coup
merci quand même warning
ok pas de koi! :D :D
Milhy
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : Valenciennes prenom : Emilie Date d'inscription : 09/08/2007
ba moi c est le meme que paquito mais plus vieux il s'agit du model SHOEI RF 1000 Badge TC5
[img][/img]
un casque de tres bonne qualité enfin j ai pas essayé les autres non plus loooooooool
sagesse12
Nombre de messages : 634 Age : 43 Localisation : maubeuge moto : ER-6 N de 2007 prenom : remy Date d'inscription : 23/07/2007
Sujet: Re: faites nous voir votre casque Mar 5 Fév - 1:14
merci a ceux qui font leur devoir
pour les petits nouveaux, profitez en pour faire une petite photo du casque en meme temps que la moto et poster le tout. et ajouter un commentaire: point fort et point faible.
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: faites nous voir votre casque Mar 5 Fév - 11:28
AXEL a écrit:
VLA LE MIEN :
HEU NN C PAS CELUI Là
HEU PAS CELUI Là NN + BON JE CHERCHE...
bin si il est dans ton garage avec tes bottes
rendez vous dans quelques semaines pour la photo du casque à axel
Jerem
Nombre de messages : 237 Age : 38 Localisation : bruay sur escaut moto : 600 Hornet prenom : jérémie Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: faites nous voir votre casque Mar 5 Fév - 22:07
Voici mon nouveau casque, un shark rsi titan
-Calotte en fibre composite multi-axiales renforcée de Carbon/Aramide. -Deux volumes de calotte. -Amortisseur interne multi-éléments (5) à densité différenciées. -Circulation des flux d'air par canaux intégrés et déflecteurs "Venturi". -Ecran 2.2mm "Total Vision" à double traitement anti-rayures / anti-buée. -Ecran à démontage rapide "Push One" breveté SHARK. -Désembuage optimisé par diffuseur support de masque. -Intérieur en tissus microfibres entièrement démontable, ajustable et lavable. -Coussinets de joues ergonomiques. Masque anti-buée et bavette anti-remous de série. Boucle de jugulaire "racing" à double anneaux. Poids: 1400 gr (+/- 50 gr).