Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: faites nous voir votre casque Mar 5 Fév - 22:24
Jerem a écrit:
-Calotte en fibre composite multi-axiales renforcée de Carbon/Aramide. -Deux volumes de calotte. -Amortisseur interne multi-éléments (5) à densité différenciées. -Circulation des flux d'air par canaux intégrés et déflecteurs "Venturi". -Ecran 2.2mm "Total Vision" à double traitement anti-rayures / anti-buée. -Ecran à démontage rapide "Push One" breveté SHARK. -Désembuage optimisé par diffuseur support de masque. -Intérieur en tissus microfibres entièrement démontable, ajustable et lavable. -Coussinets de joues ergonomiques. Masque anti-buée et bavette anti-remous de série. Boucle de jugulaire "racing" à double anneaux. Poids: 1400 gr (+/- 50 gr).
calotte calotte bon ça suffit
cool on a même la fiche technique
moi aussi j'aimerai bien mettre autant de précisions sur mon casque, mais internet n'existait pas cor qd j'ai fait son acquisition et inutile de vous dire que je n'ai pas gardé sa fiche technique de toute façon elle était jauni avec le tps
CedricCR76
Nombre de messages : 249 Age : 46 Localisation : rouen moto : gsxr 750 de 2001 prenom : cedric Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: faites nous voir votre casque Mar 5 Fév - 22:28
MDR a t ecouté couzine tu as ton pemis depuis plus longtemps que moi lol
hihihihihih tu es trop forte lol
Milhy
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : Valenciennes prenom : Emilie Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: faites nous voir votre casque Mar 5 Fév - 23:34
il est vraiment beau aussi le tien jerem
nath
Nombre de messages : 549 Age : 45 Localisation : Hornaing moto : 600 bandit N 2004 prenom : nathalie Date d'inscription : 27/09/2007
Sujet: Re: faites nous voir votre casque Mar 5 Fév - 23:36
beau casque jerem
Jerem
Nombre de messages : 237 Age : 38 Localisation : bruay sur escaut moto : 600 Hornet prenom : jérémie Date d'inscription : 19/01/2008
Sujet: Re: faites nous voir votre casque Mar 5 Fév - 23:43
:D Merci les filles c'est gentil
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
Sujet: Re: faites nous voir votre casque Mar 5 Fév - 23:54
CedricCR76 a écrit:
MDR a t ecouté couzine tu as ton pemis depuis plus longtemps que moi lol hihihihihih tu es trop forte lol
nan mon casque date autant que mon permis alors ............. mais j'ai eu mon permis un an, je crois, après toi mais normal, tu es le précoce de la famille
AXEL
Nombre de messages : 572 Age : 40 Localisation : ST AMAND moto : 750 ZXR & R1 01 prenom : axel Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: faites nous voir votre casque Mer 6 Fév - 0:07
Jerem a écrit:
Voici mon nouveau casque, un shark rsi titan
-Calotte en fibre composite multi-axiales renforcée de Carbon/Aramide. -Deux volumes de calotte. -Amortisseur interne multi-éléments (5) à densité différenciées. -Circulation des flux d'air par canaux intégrés et déflecteurs "Venturi". -Ecran 2.2mm "Total Vision" à double traitement anti-rayures / anti-buée. -Ecran à démontage rapide "Push One" breveté SHARK. -Désembuage optimisé par diffuseur support de masque. -Intérieur en tissus microfibres entièrement démontable, ajustable et lavable. -Coussinets de joues ergonomiques. Masque anti-buée et bavette anti-remous de série. Boucle de jugulaire "racing" à double anneaux. Poids: 1400 gr (+/- 50 gr).
.
Jpense ke t passé à coté d'une carrière de vendeur mdrrr
AXEL
Nombre de messages : 572 Age : 40 Localisation : ST AMAND moto : 750 ZXR & R1 01 prenom : axel Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: faites nous voir votre casque Mer 6 Fév - 0:12
cris a écrit:
AXEL a écrit:
VLA LE MIEN :
HEU NN C PAS CELUI Là
HEU PAS CELUI Là NN + BON JE CHERCHE...
bin si il est dans ton garage avec tes bottes
rendez vous dans quelques semaines pour la photo du casque à axel
bon allé on ce moque pas
cris
Sujet: Re: faites nous voir votre casque Mer 6 Fév - 2:17
AXEL a écrit:
bon allé on ce moque pas
bien .............. la machine à café
Milhy
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : Valenciennes prenom : Emilie Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: faites nous voir votre casque Mer 6 Fév - 14:30
cris a écrit:
AXEL a écrit:
bon allé on ce moque pas
bien .............. la machine à café
on a dit qu'il ne fallait pas se moquer, alors fait un effort cris
TomTom
Nombre de messages : 103 Age : 43 Localisation : Bermerain moto : ZX6R 636 de 2006 prenom : Thomas Date d'inscription : 09/08/2007
Sujet: Re: faites nous voir votre casque Mer 6 Fév - 15:27