| Différences entre femmes et motos !!! | |
|
+9ducati 999 nath yves nico cris sagesse12 paquito Milhy stunt 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Différences entre femmes et motos !!! Mar 4 Sep - 18:44 | |
| - Les courbes du corps d'une moto ne viennent jamais à ramollir - Une moto ne peut pas tomber enceinte - Il n'existe pas de période durant le mois où il est impossible démonter une moto - Une moto n'a pas de parents - Une moto ne chiale pas sauf lorsqu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond - Il est possible de frapper une moto pour la réveiller - Une moto se partage avec ses amis - Lorsqu'une moto fait trop de bruit, il est possible de lui acheter un silencieux - Lorsqu'une moto fume, il est possible de remédier à son problème - Une moto se fout du nombre de motos que vous avez conduit avant elle - Une moto ne se plaint pas lorsque vous regardez d'autres motos ou lorsque vous achetez des revues de motos - Lorsqu'il commence à avoir du jeu entre les parties d'une moto, il est possible de remédier à la situation - Lorsqu'une moto devient trop molle, il est possible de changer les amortisseurs - Il est possible de boire une bière tout en chevauchant une moto - Lorsqu'un autre homme tripote une moto, il est difficile d'éprouver de la jalousie - Lorsque vous dites des bêtises à propos de votre moto, nous n'avez pas à vous faire pardonner avant de la monter - Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais - Vos parents ne risquent pas de vous sermonner après vous être débarrassé de votre ancienne moto - Une moto ne vous insulte pas lorsque vous ne la chevauchez pas convenablement - Une moto ne s'inquiète jamais pour votre retard - Une douche n'est pas exigée avant de monter sur une moto - Une moto ne s'offusque jamais lorsque vous l'attachez - Lorsqu'une moto perd de sa beauté, il est possible de lui faire une nouvelle peinture ou de changer certaines pièces pour des neuves - Lorsque conduite pour la première fois, une moto inconnue ne risque pasde vous transmettre des maladies Désolé les filles , j'avais trop envie de la méttre !!! | |
|
| |
Milhy
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : Valenciennes prenom : Emilie Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Mar 4 Sep - 19:44 | |
| | |
|
| |
paquito
Nombre de messages : 558 Localisation : valenciennes moto : yzf-r1 prenom : thomas Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Mar 4 Sep - 21:22 | |
| nan désolé c'est moi qui le fait ca... | |
|
| |
stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Mar 4 Sep - 22:27 | |
| | |
|
| |
Milhy
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : Valenciennes prenom : Emilie Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Mer 5 Sep - 9:08 | |
| mais seulement, il y a bien des choses que les vous font et que la moto non | |
|
| |
sagesse12
Nombre de messages : 634 Age : 43 Localisation : maubeuge moto : ER-6 N de 2007 prenom : remy Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Mer 5 Sep - 11:09 | |
| elles peuvent nous donner autant de plaisir quand on la chevauche. | |
|
| |
paquito
Nombre de messages : 558 Localisation : valenciennes moto : yzf-r1 prenom : thomas Date d'inscription : 08/06/2007
| |
| |
stunt
| |
| |
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Mer 5 Sep - 15:22 | |
| - stunt a écrit:
- - Les courbes du corps d'une moto ne viennent jamais à ramollir "vs pouvez bien parler vs les hommes!"
- Une moto ne peut pas tomber enceinte "bin la faute à qui " - Il n'existe pas de période durant le mois où il est impossible de monter une moto "suis d'accord mais j'espère pour vs que vs montez plus souvent vos femmes que vos motos!" - Une moto ne chiale pas sauf lorsqu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond "si on chiale c'est svt à cause de vs!" - Il est possible de frapper une moto pour la réveiller "euh là tu fais ce que tu veux avec ta moto! lol! moi perso je la bichonne! " - Une moto se partage avec ses amis "bin vs pouvez aussi le faire avec vos femmes ça leur plairait peut etre!?!?" - Lorsqu'une moto fait trop de bruit, il est possible de lui acheter un silencieux "bin pour les femmes c'est pareil, un beau bijou et elle se tait " - Une moto se fout du nombre de motos que vous avez conduit avant elle "normal, une moto se fout de vs tt simplement!" - Lorsqu'il commence à avoir du jeu entre les parties d'une moto, il est possible de remédier à la situation "bin nous c'est pareil! lorsqu'il y a du jeu entre les parties on sait y remédier :D " - Il est possible de boire une bière tout en chevauchant une moto "bin ça c possible aussi avec vos femmes maintenant tt dépend de vos compétences à les chevaucher " - Lorsque vous dites des bêtises à propos de votre moto, nous n'avez pas à vous faire pardonner avant de la monter "le mieux c'est de vous arrêtez de dire des bêtises tt cours!" - Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais "une fois de plus, tt dépend de vos compétences à chevaucher vos femmes " - Une moto ne vous insulte pas lorsque vous ne la chevauchez pas convenablement "bin les femmes n'ont plus, elles vont simplement consulter des pros ds le domaines lol" - Une moto ne s'offusque jamais lorsque vous l'attachez "les femmes non plus! lol, tt dépend de ce pourquoi vs les attachez " - Lorsqu'une moto perd de sa beauté, il est possible de lui faire une nouvelle peinture ou de changer certaines pièces pour des neuves "bin les femmes c'est pareil, tu sais la médecine a fait des progrès " - Lorsque conduite pour la première fois, une moto inconnue ne risque pasde vous transmettre des maladies "bin à vous d'être prévoyant!"
Désolé les filles , j'avais trop envie de la méttre !!! juste pour info, c'est sûr qu'il vous est plus facile d'apprendre à piloter vos motos que vos femmes, on ne peut pas non plus demander trop de choses à un cerveau limité | |
|
| |
stunt
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Mer 5 Sep - 15:51 | |
| - christelle a écrit:
- stunt a écrit:
- - Les courbes du corps d'une moto ne viennent jamais à ramollir "vs pouvez bien parler vs les hommes!" non ont constate tout simplement
- Une moto ne peut pas tomber enceinte "bin la faute à qui " personne ne vous force non plus - Il n'existe pas de période durant le mois où il est impossible de monter une moto "suis d'accord mais j'espère pour vs que vs montez plus souvent vos femmes que vos motos!" pas mon cas en tout cas - Une moto ne chiale pas sauf lorsqu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond "si on chiale c'est svt à cause de vs!" parce que l'on vous dit des choses vrai que vous n'accépté le plus souvent pas -Il est possible de frapper une moto pour la réveiller "euh là tu fais ce que tu veux avec ta moto! lol! moi perso je la bichonne! " euhhhhhhhh moi aussi ma moto - Une moto se partage avec ses amis "bin vs pouvez aussi le faire avec vos femmes ça leur plairait peut etre!?!?" pourquoi pas - Lorsqu'une moto fait trop de bruit, il est possible de lui acheter un silencieux "bin pour les femmes c'est pareil, un beau bijou et elle se tait " ben voila une fois de plus elle pense a elle ( la femme ) - Une moto se fout du nombre de motos que vous avez conduit avant elle "normal, une moto se fout de vs tt simplement!" non non elle nous le rendre bien , l'adrénaline chose que vous les femmes ne savais pas comment faire !!! - Lorsqu'il commence à avoir du jeu entre les parties d'une moto, il est possible de remédier à la situation "bin nous c'est pareil! lorsqu'il y a du jeu entre les parties on sait y remédier :D " avec les chirurgie ésthétique - Il est possible de boire une bière tout en chevauchant une moto "bin ça c possible aussi avec vos femmes maintenant tt dépend de vos compétences à les chevaucher " l'alcool fait du bien aux dames lorsque les hommes l'ont bu !!! - Lorsque vous dites des bêtises à propos de votre moto, nous n'avez pas à vous faire pardonner avant de la monter "le mieux c'est de vous arrêtez de dire des bêtises tt cours!" ben nous ont peut s'arréter au moins - Une moto peut se faire chevaucher aussi longtemps que vous le désirez, elle ne se plaindra jamais "une fois de plus, tt dépend de vos compétences à chevaucher vos femmes " façile pour les femmes de dire ça - Une moto ne vous insulte pas lorsque vous ne la chevauchez pas convenablement "bin les femmes n'ont plus, elles vont simplement consulter des pros ds le domaines lol" un PSI !!! - Une moto ne s'offusque jamais lorsque vous l'attachez "les femmes non plus! lol, tt dépend de ce pourquoi vs les attachez "ben pourquoi veut tu ? pour un match de foot entre potes !!! - Lorsqu'une moto perd de sa beauté, il est possible de lui faire une nouvelle peinture ou de changer certaines pièces pour des neuves "bin les femmes c'est pareil, tu sais la médecine a fait des progrès " mais c'est pour cacher le vrai du faut - Lorsque conduite pour la première fois, une moto inconnue ne risque pas de vous transmettre des maladies "bin à vous d'être prévoyant!" ça n'empéche que vous aussi , l'homme a bon dos !!!
Désolé les filles , j'avais trop envie de la méttre !!! juste pour info, c'est sûr qu'il vous est plus facile d'apprendre à piloter vos motos que vos femmes, on ne peut pas non plus demander trop de choses à un cerveau limité Pour une fois je suis d'accord avec toi miss .............. .................. que vous avez des cerveau trés limiter , mais ont compathie a ça nous les hommes , et sinon une machine et trés façile a dompter , pas les femmes , trop imprévisible !!! | |
|
| |
paquito
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Mer 5 Sep - 16:00 | |
| hop hop hop,on a réveillé notre christelle nationale, je me disai bien,c'est bizarre qu'elle n'ai pas encore répondu... | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Mer 5 Sep - 16:11 | |
| | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Mer 5 Sep - 16:41 | |
| non ont constate tout simplement bin nous on contaste aussi que la bière a des effets sur vs les hommes avec l'âge personne ne vous force non plus bin nan c sûr mais il est difficile de concevoir l'avenir d'un foyer sans personne avec qui discuter de choses sérieuses un jour! parce que l'on vous dit des choses vrai que vous n'accépté le plus souvent pasavec votre délicatesse légendaire c'est sûr! ben voila une fois de plus elle pense a elle ( la femme )pourquoi ? y aurait-il une autre personne à part entière dans le couple? non non elle nous le rendre bien , l'adrénaline chose que vous les femmes ne savais pas comment faire !!!faux! on saurait très bien vous faire peur si nous étions sincère sur vos ébats sexuels! - Lorsqu'il commence à avoir du jeu entre les parties d'une moto, il est possible de remédier à la situation "bin nous c'est pareil! lorsqu'il y a du jeu entre les parties on sait y remédier " avec les chirurgie ésthétique nan nan, je parlais du jeu que vous avez vs entre les parties (faut te faire un dessin lol!) l'alcool fait du bien aux dames lorsque les hommes l'ont bu !!! bin vi c'est ça le pb, il vs faut prendre des substances lol ben nous ont peut s'arréter au moins bin là par exemple, c'est pas flagrant!!!!!!!!!!!! façile pour les femmes de dire ça bin nan justement pas facile de le dire mais facile de le penser lol! un PSI !!!on se fou de son métier ben pourquoi veut tu ? pour un match de foot entre potes !!!voila encore une preuve de l'imagination restreinte de l'homme mais c'est pour cacher le vrai du faut c'est le résultat qui compte et sinon une machine et trés façile a dompter , pas les femmes , trop imprévisible !!!nan trop compliquée pour vos cerveaux! | |
|
| |
paquito
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Mer 5 Sep - 17:43 | |
| et la nous avons la preuve formelle que la femme est une piplette qui cherche à se justifier à n'importe quel occasion...une preuve de faiblesse? | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Mer 5 Sep - 19:04 | |
| de une: c'est pas la femme qui a commencé :x de deux: ce n'est pas une justification mais une explication bin forcément vous ne comprenez jamais rien de trois: la faiblesse serait de se laisser marcher sur les pieds sans réagir et en plus une réaction qu'avec des vérités | |
|
| |
Milhy
| |
| |
sagesse12
Nombre de messages : 634 Age : 43 Localisation : maubeuge moto : ER-6 N de 2007 prenom : remy Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Jeu 6 Sep - 22:11 | |
| Une femme rentre tôt chez elle et trouve son mari dans leur chambre en train de faire l'amour avec une jeune femme belle et sexy. Espèce de porc ! Comment peux-tu me faire ça à moi, ton épouse fidèle La mère de tes enfants ! Je quitte cette maison, je demande le divorce ! Attends, attends une minute ! Avant de partir, laisse-moi au moins te raconter ce qui s'est passé. OK, mais c'est la dernière chose que j'entendrai de toi. Le mari commence alors à raconter son histoire... Je rentrais à la maison en voiture et cette jeune femme faisait du stop. Je la vis si désemparée que je m'arrêtais et la fis monter. Elle était jolie mais sale et en guenilles. Elle m'expliqua qu'elle n'avait pas mangé depuis 3 jours... Très ému, je l'amenai à la maison et réchauffai les raviolis que j'avais préparés pour toi la veille au soir et que tu n'avais pas voulu manger Parce que tu as peur de grossir ; la pauvre petite les a pratiquement dévorés. Comme elle était très sale, je lui ai proposé de prendre une douche... Pendant qu'elle se douchait j'ai pris ses vêtements pleins de trous, je les ai jetés et je lui ai donné un jean que tu avais depuis quelques années et que tu ne peux plus porter parce qu'il est trop juste. Je lui ai également donné le chemisier que je t'ai offert à l'occasion de ton anniversaire et que tu ne portes pas parce que je n'ai pas bon goût. Je lui ai donné le pull que ma sœur t'a offert à Noël et que tu ne porteras pas juste pour embêter ma sœur. Je lui ai également donné les bottes que tu as achetées dans une boutique de luxe et que tu n'as plus jamais portées après avoir vu ta collègue porter les mêmes. La jeune femme m'était très reconnaissante et je la raccompagnais à la porte. ... L'histoire aurait dû s'arrêter là... Mais elle se retourna alors Vers moi les yeux plein de larmes et me demanda : Vous n'avez rien d'autre que votre femme n'utilise pas ? | |
|
| |
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
Milhy
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Jeu 6 Sep - 22:18 | |
| oui bien sur, de toute façon vous avez toujour a vous plaindre :x | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Jeu 6 Sep - 22:58 | |
| euh ..................... mais l'histoire n'est pas terminée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la jeune femme toute gênée regarde l'épouse en lui expliquant qu'elle la comprenait sur le fait qu'elle ne se serve plus de toutes ses choses benignes et sans valeur ha ha ha ha | |
|
| |
stunt
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Ven 7 Sep - 10:08 | |
| | |
|
| |
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Ven 7 Sep - 12:27 | |
| | |
|
| |
Milhy
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Ven 7 Sep - 13:30 | |
| tu as de la chance qu'au boulot je ne peux pas l'ouvrir ce lien, mais on verra bien ce soir. je te ferai savoir ma réaction | |
|
| |
stunt
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Ven 7 Sep - 15:12 | |
| Trop fort j'adore la phrase " j'ai vu des cul toute la journée , et ce soir tu va prendre !!! | |
|
| |
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Ven 7 Sep - 17:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! | |
| |
|
| |
| Différences entre femmes et motos !!! | |
|