| Différences entre femmes et motos !!! | |
|
+9ducati 999 nath yves nico cris sagesse12 paquito Milhy stunt 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Ven 7 Sep - 19:43 | |
| | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Ven 7 Sep - 20:43 | |
| | |
|
| |
Milhy
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : Valenciennes prenom : Emilie Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Ven 7 Sep - 20:48 | |
| je la connais déjà.
elle est passée sur NRJ quand Clara Morgan est venu, elle avait le chois entre différentes chansons de l'été.
ouai c'est très élégant :pirat: | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Ven 7 Sep - 20:55 | |
| | |
|
| |
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Ven 7 Sep - 23:27 | |
| | |
|
| |
stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Sam 8 Sep - 0:09 | |
| | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Sam 8 Sep - 5:54 | |
| yves c'est parce qu'elles sont trops gentilles ça c'est tout et une femme avec quelques arguments feraient croire tt et n'importe quoi à un homme stunt merci pour apprécier mes fins d'histoire | |
|
| |
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Sam 8 Sep - 10:34 | |
|
Dernière édition par le Sam 8 Sep - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Sam 8 Sep - 13:04 | |
| "disent qu ils les crois " quand ça les arrange ils les croient!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
stunt
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Sam 8 Sep - 17:41 | |
| | |
|
| |
Milhy
Nombre de messages : 424 Age : 40 Localisation : Valenciennes prenom : Emilie Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Sam 8 Sep - 18:44 | |
| bon c'est fini ces histoires!!! :king: faites l'amour pas la guerre | |
|
| |
stunt
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Sam 8 Sep - 21:41 | |
| - Milhy a écrit:
- bon c'est fini ces histoires!!! :king:
faites l'amour pas la guerre Ah bonne idée , moi pendant ce temps la je vais faire un tour ................. ........ en moto bien sur !!! :D | |
|
| |
sagesse12
Nombre de messages : 634 Age : 43 Localisation : maubeuge moto : ER-6 N de 2007 prenom : remy Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: ahahahahahah Mer 17 Oct - 12:33 | |
| > Objet : tr: Fw: il est a qui ? > > Cela se passe dans un hammam du Sentier à Paris. > > > Quelques hommes en tenue légère discutent, quand tout à coup, un portable se met à sonner. > > > > > > - Allo, chéri, tu es au hammam ? > > > > > > - Oui, ma chérie > > > > > > - Chéri, tu ne vas pas me croire, je suis devant un magasin de fourrures, aie, aie, aie, le magasiiiin... > > > Chéri, ils ont un vison?....Maaaaagnifique, de toute beauté, à un priiiiiix... Incroyable... > > > > > > - Combien le vison, ma chérie ? > > > > > > - Donné, mon amou r, donné... 7000 Euros... Tu te rends compte ? > > > > > > - Mais tu en as déjà des manteaux ma chérie ! > > > > > > - S'il te plait, chéri, il est vraiment... Supeeeeeerbe ! > > > > > > - OK, OK... vas-y, achète-le, ton vison ! > > > > > > - Oh, merci mon amour, dis, je ne veux pas t'embêter, mais tu sais, en passant devant le concessionnaire Mercedes tout à l'heure, j'ai vu leur dernier coupé... Il est booooooo ! Magnifiiiique... En plus, j'ai parlé au vendeur, celui en exposition est tout neeeeuf, intérieur cuiiir, peinture dorée... Je ne veux pas abuser de ta gentillesse, mais qu'en penses-tuuuu ? > > > > > > - Chérie, tu exagères, on a déjà des voitures ! > > > > > > - Tu m'avais promis un jour qu'on aurait un coupéééé ! > > > > > > - Combien, la voiture, ma chérie ? > > > > > > - Tu ne vas pas me croire, mon chéri, ils nous la laissent à seulement 100 000 Euros, avec toutes les options !!! > > > > > > - Bon, OK, OK, on a de l'argent, vas-y... Prend-la ta voiture ! > > > > > > - Mon amour, je t'aime, c'est merveilleux la vie avec toi ! > > > Dis, j'abuse, mais tu te souviens de notre petit voyage sur la cote d'azuuuur ? > > > Tu te rappelles la maison des Cohen avec la piscine, le tennis, tu sais qu'elle est en vente ? > > > Je l'ai vue en passant devant l'agence ! Et si on l'achetait pour avoir un pied-à-terre dans le suuuud ? > > > > > > - J'y avais pensé déjà, oui! .. Tu me dis qu'elle est en vente? > > > > > > - C'est vrai, chéri, tu y as pensé ? Je peux vraiment aller à l'agence ? > > > Tu sais, elle n'est vraiment pas très chère, et quelle claaaasse ! > > > > > > - Combien elle vaut ? > > > > > > - Ils l'ont affichée à 4,2 millions, mon amour ! > > > > > > - Bon, tu y vas, de toute façon, j'ai de l'argent, autant le dépenser... Mais pas plus de 4 millions ! > > > > > > - Mon amour, c'est le plus beau jour de ma vie ! Tu es merveilleux, je t'aime, vivement ce soir ! > > > > > > - A ce soir, ma chérie... > > > > > > Le gars raccroche, lève la main et crie : > > > > > > - IL EST A QUI, CE PORTABLE ???? | |
|
| |
sagesse12
Nombre de messages : 634 Age : 43 Localisation : maubeuge moto : ER-6 N de 2007 prenom : remy Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Mer 24 Oct - 10:46 | |
| On ne plaisante pas avec le code de la route... Un jour, un arabe franchit un panneau "Stop", sans s'arrêter. Un motard de la police le poursuit et le fait se ranger sur le côté. § L'agent : "Carte d'identité et permis de conduire, s.v.p." § L'arabe : "Mais pourquoi ?" § L'agent : "Parce que vous ne vous êtes pas arrêté au signal Stop. Carte d'identité et permis de conduire, s.v.p. » § L'arabe : "Mais j'ai ralenti ! Et puis, il n'y avait personne en vue." § L'agent : "Vous deviez vous ARRETER et vous ne l'avez pas fait. § CARTE D'IDENTITE ET PERMIS DE CONDUIRE ! ! !" § L'arabe : "Bof ! S'arrêter ou ralentir, je ne vois pas la différence..." L'agent :"Descendez de votre véhicule." § Tandis que l'arabe descend de sa voiture, l'agent sort sa matraque et d'un bon coup sur la tête, il le met à terre. § Ensuite il continue à le frapper un petit moment. Puis il demande d'un ton sarcastique à l'arabe : § " Je m'arrête ou je ralentis ?" | |
|
| |
nath
Nombre de messages : 549 Age : 45 Localisation : Hornaing moto : 600 bandit N 2004 prenom : nathalie Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Mer 24 Oct - 10:50 | |
| | |
|
| |
yves
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Mer 24 Oct - 14:16 | |
| | |
|
| |
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
| |
| |
ducati 999
Nombre de messages : 91 Localisation : belgique prenom : moto,moto et moto Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Mer 24 Oct - 17:25 | |
| heuresemnet qu'on les a les femmes les mecs vous trouvez pas??? on ferez koi sans elle???
hein nath??? hein chris???? hein milhy??? | |
|
| |
nath
Nombre de messages : 549 Age : 45 Localisation : Hornaing moto : 600 bandit N 2004 prenom : nathalie Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Mer 24 Oct - 17:41 | |
| | |
|
| |
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Mer 24 Oct - 17:42 | |
| | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Mer 24 Oct - 17:56 | |
| | |
|
| |
K
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Mer 24 Oct - 18:03 | |
| | |
|
| |
nath
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Mer 24 Oct - 18:12 | |
| | |
|
| |
nico Admin
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Mer 24 Oct - 18:16 | |
| | |
|
| |
K
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! Mer 24 Oct - 18:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Différences entre femmes et motos !!! | |
| |