Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

ATTENTION une affaire de ouf !!!!

3 participants
AuteurMessage
Franpower

Franpower

moto : ZX10RRRRRRRRRR
prenom : francois

ATTENTION une affaire de ouf !!!! Empty
MessageSujet: ATTENTION une affaire de ouf !!!!   ATTENTION une affaire de ouf !!!! EmptyJeu 20 Sep - 23:03

Alors comment dire ça .... je connais un endroit , où il y a des super achats a faire sur des equipement de motard .. DAINESE, bering ect .. ect ...

et SURTOUT ... je connais dans ce magasin un superbe blouson DAINESE en cuir d'une valeur de 509 € où ils se sont trompé de prix et qui est affiché 252 € Shocked Shocked mais le plus fort c'est qu'il font 40 % dessus ce qui le fait a 151 €. Shocked Shocked Shocked

AVIS aux amateur ....il est magnifique et c'est un taille 50 (ma taille quoi !!!)

moi je me suis racheté un blouson en cuir DAINESE - 40 % , des bottes en cuir/ gore tex DAINESE - 60 % Shocked et des bants RACING bering - 30 % ....

SI VOUS VOULEZ SAVOIR OU C 'EST .... VA FALLOIR ME PAYER DES COUPS !!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franpower

Franpower

MessageSujet: Re: ATTENTION une affaire de ouf !!!!   ATTENTION une affaire de ouf !!!! EmptyVen 21 Sep - 8:59

ALLEZ je vous le dis parce que c'est vous (et surtout parce que ça part a une vitesse grand V Exclamation )

C'est BOULINGUEZ MOTO a vals ... ils destockent tout pour liquidation totale !!! (il vont déménager )

il y aurait apparement une MT01 d'occas quasi neuve à 9990 € TOM si t'es interessé ... Exclamation

il faut bien fouiller dans tous les coins ... mais y a des coups a faire et faut pas tenir compte des prix affiches car ils bradent encore plus un foiqs arrivé a la caisse .. !!! (ou alors négocier avec eux ! )

Il y a des combis DAINSESE magnifique et meme d'autre marques a des prix de malade !!! ( jsuis vert y plus ma taille 😢 😢 .... )

pas mal de taille 52, 54 ,56
CLAP777

CLAP777

moto : bandit 1200 annee 50 verte et meme pas belle!
prenom : laurent

MessageSujet: Re: ATTENTION une affaire de ouf !!!!   ATTENTION une affaire de ouf !!!! EmptyVen 21 Sep - 10:35

...ah bon...ils ne font pas les tailles "homme"???
je plaisante...(ah ouais, vous n'avez pas encore vu le malabar que je suis!!!)
en tout cas ça fait un bail que je n'y suis pas allé ,chez Dégliguez! clown
Franpower

Franpower

MessageSujet: Re: ATTENTION une affaire de ouf !!!!   ATTENTION une affaire de ouf !!!! EmptyVen 21 Sep - 14:21

ben ils font les tailles mannequin !!!!! après je ne sais pas .. les tailles malabar .... ça depend si c'est en largeur d'epaule ou de ventre lol! lol!

sii ils font des grandes tailles 56- 58 .. c'est déjà grand !!!!!!!!!

snon au pire on peux te faire reduire d'une ou 2 tailles ... un ptit stage sportif avec nous de 2 mois .... ça devrait se voir !!!!!!!!!!!!
keketteZX6R

keketteZX6R

moto : ZX6R modele 2006
prenom : david

MessageSujet: Re: ATTENTION une affaire de ouf !!!!   ATTENTION une affaire de ouf !!!! EmptyVen 21 Sep - 20:40

j en reviens ya des affaires a realise mais bon faut avoir des sous pour cela... 😢
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ATTENTION une affaire de ouf !!!!   ATTENTION une affaire de ouf !!!! Empty

ATTENTION une affaire de ouf !!!!
Page 1 sur 1