Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

attention un mytho va arriver parmis nous !!!!

4 participants
AuteurMessage
yves

yves

moto : 600 bandit n
prenom : yves

attention un mytho va arriver parmis nous !!!! Empty
MessageSujet: attention un mytho va arriver parmis nous !!!!   attention un mytho va arriver parmis nous !!!! EmptyLun 23 Juil - 21:40

un petit message pour vous prevenir que se soir ou demain il y a un mytho ( cleptoman en +) qui va sinscrire !!!!! il a^plusieurs identité kron ron mais moi je l appel ,,,,??? bin non en fait je l appel pas il n arrete pas de me harceler tel !!! lettre anonyme !!! ( enfin lettre si l on peu dire il ne sais pas ecrire ) donc il fait de petits dessin jolie d alleur sa doit etre l entrainement !! donc si il dit qu il me connais qu il est mon meilleur ami ne le contrarié surtout pas !!! car en + il peu etre violent !!! bon ok il fait se qu il peut avec c est petit poingts mais quand il et armé ( de son sac a main ou il range sont maquillage ) attention !!!!! se sac lui sert d ailleur pour travailler sur les parking ou il est apprecié par les routiers il faut le voir sur sa mobylette au petit matin quand il par au turbin comme il dit rien que dans parlé j en et les larmes aux yeux :D lol! jocolor pour conclure acepté le comme il est avec c est differences et son manque deducation ( il a arrété l ecole des sa rentré) !! ET SURTOUT ne croyais pas un sul mot de se qu il risque de dire voila quand tu seras la soit le bienvenue !!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
paquito

moto : yzf-r1
prenom : thomas

MessageSujet: Re: attention un mytho va arriver parmis nous !!!!   attention un mytho va arriver parmis nous !!!! EmptyLun 23 Juil - 21:48

lol! lol! vla la réputation qu'il va avoir en arrivant lol!
K

K

MessageSujet: Re: attention un mytho va arriver parmis nous !!!!   attention un mytho va arriver parmis nous !!!! EmptyLun 23 Juil - 22:01

Bon le mytho ne va pas prendre le temps parce qu'il en manque là tout de suite, mais demain...demain.....il va se présenter ..... IL est en vacances le mytho alors demain il aura le temps pour sa présentation....hein mini-moi!!!!!!!
yves

yves

MessageSujet: le mytho et parmis nous !!!!!!   attention un mytho va arriver parmis nous !!!! EmptyLun 23 Juil - 22:07

attention geek il est inscrit il va se presenter demain je pense qu il va apprecier Basketball ma petite presentation sympa affraid affraid affraid !!!! je vous demande de lui reserver un bon accueil !!!!!!! merci pour lui !!!! lol! lol! :afro: :afro: :afro:
yves

yves

MessageSujet: Re: attention un mytho va arriver parmis nous !!!!   attention un mytho va arriver parmis nous !!!! EmptyLun 23 Juil - 22:15

kron a écrit:
Bon le mytho ne va pas prendre le temps parce qu'il en manque là tout de suite, mais demain...demain.....il va se présenter ..... IL est en vacances le mytho alors demain il aura le temps pour sa présentation....hein mini-moi!!!!!!!
voila je vous ai prevenu et ce qu il appel des vacances ce sont 3 semaines en hopital psycatrique avec petites pillules rose verte bleu .... le tout a volonté !!!! Evil or Very Mad Twisted Evil
yves

yves

MessageSujet: terrible !!!!   attention un mytho va arriver parmis nous !!!! EmptyLun 23 Juil - 22:33

sa va etre terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la reaction de la bete terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais avoir droit a sac , tallon haut ..... !!!!! lol! lol! TERRIBLE !!!!!!!
yves

yves

MessageSujet: Re: attention un mytho va arriver parmis nous !!!!   attention un mytho va arriver parmis nous !!!! EmptyMer 25 Juil - 20:23

bla bla bla pas de resulta !!!!!!!!!!!!
K

K

MessageSujet: Re: attention un mytho va arriver parmis nous !!!!   attention un mytho va arriver parmis nous !!!! EmptyJeu 26 Juil - 12:01

Bon maintenant que je t'ai fais bien poireauter je vais pouvoir te répondre vieille tarlouze!!!

Mais je vais y aller soft, s'agirait pas d'effrayer tout le monde dès le départ!!!

yves a écrit:
un petit message pour vous prevenir que se soir ou demain il y a un mytho ( cleptoman en +) qui va sinscrire !!!!! il a^plusieurs identité kron ron mais moi je l appel ,,,,??? bin non en fait je l appel pas il n arrete pas de me harceler tel !!! lettre anonyme !!! ( enfin lettre si l on peu dire il ne sais pas ecrire )

Oui en tout cas moi j'utitilise tout mes doigts sur un clavier, je ne suis pas handicapé comme toi.....

Tiens en parlant d'handicape, v'là ti pas que boubourse que tu es, tu mets un post "balade" dans présentation !!!! L'a pas tout compris le gros yves mais bon passons !!!!

yves a écrit:
dit qu il me connais qu il est mon meilleur ami ne le contrarié surtout pas !!! car en + il peu etre violent !!! bon ok il fait se qu il peut avec c est petit poingts mais quand il et armé ( de son sac a main ou il range sont maquillage ) attention !!!!!

En tout cas c'est pas moi qui chie dans son froc pour faire de l'air soft!!!! hein tarlouze apeuré!!!

yves a écrit:
( de son sac a main ou il range sont maquillage ) attention !!!!! se sac lui sert d ailleur pour travailler sur les parking ou il est apprecié par les routiers il faut le voir sur sa mobylette au petit matin quand il par au turbin comme il dit rien que dans parlé j en et les larmes aux yeux

Héééé oui, mais moi au moins mon c-- il me sert à quelque chose!!! Toi s'est à peine si tu sais t'en servir pour t'assoir sur ton brelon!!!!

Bref, vous l'aurez tous compris, on s'aime !!!! Et ça s'est vrai!!!

Bisous mon loulou
camille

moto : CBR 125
prenom : Sortir entre ami(e)s, rouler sous le soleil, la musique...

MessageSujet: Re: attention un mytho va arriver parmis nous !!!!   attention un mytho va arriver parmis nous !!!! EmptySam 25 Aoû - 17:30

Un peu chelou quand même comme présentation, mais bon, ça change au moins! :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: attention un mytho va arriver parmis nous !!!!   attention un mytho va arriver parmis nous !!!! Empty

attention un mytho va arriver parmis nous !!!!
Page 1 sur 1