| attention un mytho va arriver parmis nous !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: attention un mytho va arriver parmis nous !!!! Lun 23 Juil - 21:40 | |
| | |
|
| |
paquito
Nombre de messages : 558 Localisation : valenciennes moto : yzf-r1 prenom : thomas Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: attention un mytho va arriver parmis nous !!!! Lun 23 Juil - 21:48 | |
| | |
|
| |
K
| Sujet: Re: attention un mytho va arriver parmis nous !!!! Lun 23 Juil - 22:01 | |
| Bon le mytho ne va pas prendre le temps parce qu'il en manque là tout de suite, mais demain...demain.....il va se présenter ..... IL est en vacances le mytho alors demain il aura le temps pour sa présentation....hein mini-moi!!!!!!! | |
|
| |
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
| |
| |
yves
| |
| |
yves
| Sujet: terrible !!!! Lun 23 Juil - 22:33 | |
| sa va etre terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la reaction de la bete terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais avoir droit a sac , tallon haut ..... !!!!! TERRIBLE !!!!!!! | |
|
| |
yves
| Sujet: Re: attention un mytho va arriver parmis nous !!!! Mer 25 Juil - 20:23 | |
| bla bla bla pas de resulta !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
K
| Sujet: Re: attention un mytho va arriver parmis nous !!!! Jeu 26 Juil - 12:01 | |
| Bon maintenant que je t'ai fais bien poireauter je vais pouvoir te répondre vieille tarlouze!!! Mais je vais y aller soft, s'agirait pas d'effrayer tout le monde dès le départ!!! - yves a écrit:
- un petit message pour vous prevenir que se soir ou demain il y a un mytho ( cleptoman en +) qui va sinscrire !!!!! il a^plusieurs identité kron ron mais moi je l appel ,,,,??? bin non en fait je l appel pas il n arrete pas de me harceler tel !!! lettre anonyme !!! ( enfin lettre si l on peu dire il ne sais pas ecrire )
Oui en tout cas moi j'utitilise tout mes doigts sur un clavier, je ne suis pas handicapé comme toi..... Tiens en parlant d'handicape, v'là ti pas que boubourse que tu es, tu mets un post "balade" dans présentation !!!! L'a pas tout compris le gros yves mais bon passons !!!! - yves a écrit:
- dit qu il me connais qu il est mon meilleur ami ne le contrarié surtout pas !!! car en + il peu etre violent !!! bon ok il fait se qu il peut avec c est petit poingts mais quand il et armé ( de son sac a main ou il range sont maquillage ) attention !!!!!
En tout cas c'est pas moi qui chie dans son froc pour faire de l'air soft!!!! hein tarlouze apeuré!!! - yves a écrit:
- ( de son sac a main ou il range sont maquillage ) attention !!!!! se sac lui sert d ailleur pour travailler sur les parking ou il est apprecié par les routiers il faut le voir sur sa mobylette au petit matin quand il par au turbin comme il dit rien que dans parlé j en et les larmes aux yeux
Héééé oui, mais moi au moins mon c-- il me sert à quelque chose!!! Toi s'est à peine si tu sais t'en servir pour t'assoir sur ton brelon!!!! Bref, vous l'aurez tous compris, on s'aime !!!! Et ça s'est vrai!!! Bisous mon loulou | |
|
| |
camille
Nombre de messages : 12 Age : 34 Localisation : Trith-Saint-Léger moto : CBR 125 prenom : Sortir entre ami(e)s, rouler sous le soleil, la musique... Date d'inscription : 11/07/2007
| Sujet: Re: attention un mytho va arriver parmis nous !!!! Sam 25 Aoû - 17:30 | |
| Un peu chelou quand même comme présentation, mais bon, ça change au moins! :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention un mytho va arriver parmis nous !!!! | |
| |
|
| |
| attention un mytho va arriver parmis nous !!!! | |
|