| une petite sympa | |
|
+11l'T!T keketteZX6R AXEL CLAP777 K CedricCR76 yves El_Tyranos stunt Romu cris 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: une petite sympa Jeu 31 Jan - 15:15 | |
| Homme de couleur!
Quand je suis né j'étais noir Quand j'ai grandi j'étais noir Quand j'ai peur je suis noir Quand je vais au soleil je suis noir Quand je suis malade je suis noir Tandis que toi homme blanc, Quand tu es né tu étais rose Quand tu as grandi tu étais blanc Quand tu es au soleil tu es rouge Quand tu as froid tu es bleu Quand tu as peur tu es vert Quand tu es malade tu es jaune Et après ça tu oses m'appeler homme de couleur! | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: une petite sympa Jeu 31 Jan - 15:24 | |
| et une autre Les joies du mariage en 10 leçons 1. Négligence Le moyen le plus efficace de se rappeler la date d'anniversaire de votre femme est de l'oublier une fois. 2. Appétit Le mariage, c'est comme un dîner au restaurant. À peine servi, on regarde dans l'assiette du voisin. 3. Curiosité Un petit garçon demande à son père: "Papa, combien ça coûte de se marier? Le père: "Je ne sais pas, j'ai pas encore fini de payer..." 4. Avertissement "On ignore ce qu'est le vrai bonheur avant d'être marié... Et alors il est trop tard". 5. Dispute Le mari: J'étais idiot quand je t'ai épousé. La femme: Oui, mais j'étais amoureuse alors je n'ai pas remarqué! 6. Petite annonce Un homme passe une annonce dans un journal qui dit: "Je cherche une épouse" Le lendemain, il reçoit la réponse suivante: "J'en ai justement une à la maison. Servez-vous." 7. Citation "Le pire que vous puissiez faire à l'homme qui vous a pris votre femme, c'est de la lui laisser". (Sacha Guitry) 8. Réflexion Un mariage c'est la victoire de l'imagination sur l'intelligence. Un second mariage, c'est le triomphe de l'espoir sur l'expérience. 9. Entre femmes Une femme fait la remarque suivante à l'une de ses amies: "Tu ne t'es pas trompée de doigt en enfilant ton alliance ?" L'autre répond: "Si, c'est parce que je me suis trompé de mari" 10. Entre hommes "C'est quoi pour toi la définition parfaite du mariage ?" "C'est une façon extrêmement coûteuse de faire laver son linge gratuitement !" | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: une petite sympa Jeu 31 Jan - 15:34 | |
| le prof est le chef de sa classe LE CHEF Règle n°1 :Le Chef a raison Règle n°2 :Le Chef a toujours raison Règle n°3.Même si un subalterne a raison, les deux premières Règles s'appliquent Règle n°4. Le Chef ne dort pas, il se repose Règle n°5. Le Chef ne mange pas, il se nourrit Règle n°6. Le Chef ne boit pas, il déguste Règle n°7. Le Chef n'est jamais en retard, il a été retenu ailleurs Règle n°8. Le Chef n'entretient pas de relations avec sa secrétaire, il l'éduque Règle n°9. Le Chef ne quitte jamais son service, il a une réunion à l'extérieur Règle n°10. Le Chef ne lit jamais son journal pendant le service, il s'informe pour protéger l'entreprise et donc les emplois de tous Règle n°11. Le Chef fait énormément de sacrifices pour ses subalternes ; ils peuvent donc bien en faire un ou deux pour le Chef en retour Règle n°12. Le Chef a le droit d'être toujours de mauvaise humeur et d'insulter les subalternes, c'est dû a son stress de Chef Règle n°13. On entre dans le bureau du Chef avec ses idées personnelles, on en ressort avec les idées du Chef Règle n°14. Le Chef reste le Chef, même en caleçon de bain Règle n°15. Plus on critique le Chef, moins on a de primes Règle n°16. Ne jamais oublier que le Chef est oblige de penser pour tout le monde Règle n°17. Seul le Chef a une vision globale de l'entreprise. | |
|
| |
Romu
Nombre de messages : 282 Age : 52 Localisation : valenciennes moto : ZRX 1100 prenom : romuald Date d'inscription : 09/06/2007
| |
| |
stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: une petite sympa Jeu 31 Jan - 19:21 | |
| Pas mal , j'aime bien la premiére , sinon tu te sent en forme cris ? | |
|
| |
El_Tyranos
Nombre de messages : 102 Age : 39 Localisation : Lille prenom : fred Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: une petite sympa Jeu 31 Jan - 19:32 | |
| Mdr trop bon Chris! T'en as d'autres? | |
|
| |
yves
Nombre de messages : 645 Age : 58 Localisation : vicq moto : 600 bandit n prenom : yves Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: une petite sympa Jeu 31 Jan - 20:14 | |
| | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: une petite sympa Jeu 31 Jan - 20:16 | |
| | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: une petite sympa Jeu 31 Jan - 20:16 | |
| | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: une petite sympa Jeu 31 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
CedricCR76
Nombre de messages : 249 Age : 46 Localisation : rouen moto : gsxr 750 de 2001 prenom : cedric Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: une petite sympa Sam 2 Fév - 16:43 | |
| | |
|
| |
K
| Sujet: Re: une petite sympa Sam 2 Fév - 19:59 | |
| | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: une petite sympa Sam 2 Fév - 21:47 | |
| - CedricCR76 a écrit:
Le sexe c est comme une partie de carte, si tu n as pas un bon partenaire il vaut mieux avoir une bonne main...
c'est tellement vrai | |
|
| |
stunt
Nombre de messages : 1233 Age : 52 Localisation : forest en cambrésis moto : Plus rien pour le moment prenom : Richard Date d'inscription : 08/08/2007
| |
| |
CLAP777
Nombre de messages : 548 Age : 56 Localisation : Marly les Valenciennes moto : bandit 1200 annee 50 verte et meme pas belle! prenom : laurent Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: une petite sympa Dim 3 Fév - 12:50 | |
| c'est le meilleur rapport qualité/prix!!! | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: une petite sympa Dim 3 Fév - 14:05 | |
| | |
|
| |
CedricCR76
Nombre de messages : 249 Age : 46 Localisation : rouen moto : gsxr 750 de 2001 prenom : cedric Date d'inscription : 01/02/2008
| Sujet: Re: une petite sympa Lun 4 Fév - 10:10 | |
| | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: une petite sympa Mer 6 Fév - 4:00 | |
| Quand une femme porte une robe en cuir, le cœur de l'homme se met à battre plus fort et sa gorge devient sèche, ses jambes flageolent et il commence à perdre son self contrôle. Vous savez pourquoi ?
Parce qu'elle a l'odeur d'une voiture neuve ! | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: une petite sympa Mer 6 Fév - 4:22 | |
| Conseil santé : Broute moi l' abricot, suce moi le poireau, mange moi la figue, dévore ma banane et lèche moi la grappe. Le compte est bon : ça fait bien cinq fruits et légumes par jour. | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: une petite sympa Mer 6 Fév - 4:27 | |
| La question est fondamentale : POURQUOI ?
On n'a pas souvent l'occasion, en ces temps agités, de se poser les vraies questions. Et pourtant....
POURQUOI tu peux avoir une pizza à ta maison plus vite qu'une ambulance ?
POURQUOI il y a un stationnement pour handicapés en face des patinoires ?
POURQUOI les gens commandent un double cheeseburger, des grosses frites et un coca... light?
POURQUOI nous achetons des saucisses à hot dog en paquet de 10 et des pains à hot dog en paquet de 8 ?
POURQUOI Les femmes ne peuvent pas se mettre du mascara la bouche fermée?
POURQUOI le mot 'abréviation' est si long ?
POURQUOI pour arrêter Windows on doit cliquer sur Démarrer ?
POURQUOI le jus de citron est fait de saveurs artificielles et le liquide vaisselle est fait de vrais citrons ?
POURQUOI il n'y a pas de nourriture pour chat à saveur de souris ?
POURQUOI ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
Tu connais ces boîtes noires indestructibles dans les avions... POURQUOI est-ce qu'ils ne fabriquent pas l'avion au complet dans ce matériau ?
Si voler est si sécuritaire, POURQUOI l'aéroport s'appelle le 'terminal ?
POURQUOI est-ce qu'on appuie plus fort sur les touches de la télécommande quand les piles sont presque à plat ?
POURQUOI est-ce qu'on lave nos serviettes de bain ; est-ce qu'on n'est pas sensés être propres quand on s'essuie avec ?
POURQUOI les pilotes kamikazes portent-ils un casque?
POURQUOI ce couillon de Noé n'a-t-il pas écrasé les deux moustiques ?
POURQUOI les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
POURQUOI séparés' s'écrit-il en un mot, alors que 'tous ensemble' s'écrit en deux mots séparés ?
POURQUOI Les établissements ouverts 24 heures sur 24 ont-ils des serrures et des verrous ? | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: une petite sympa Mer 6 Fév - 4:28 | |
| Aller encore une autre série de questions existentielles :
Quand on étrangle un Schtroumpf, il devient de quelle couleur ?
Comment les panneaux ' DÉFENSE DE MARCHER SUR LA PELOUSE ' arrivent-ils au milieu de celles-ci
Quand l'homme a découvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il exactement à faire à ce moment-là ?
Si un mot dans le dictionnaire est mal écrit, comment s'en apercevra-t-on ?
Est-ce que les ouvriers de chez Lipton ont aussi une pause café ?
Je veux acheter un boomerang neuf : comment puis-je me débarrasser de l'ancien ? | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: une petite sympa Mer 6 Fév - 4:43 | |
| | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: une petite sympa Mer 6 Fév - 4:49 | |
| | |
|
| |
AXEL
Nombre de messages : 572 Age : 40 Localisation : ST AMAND moto : 750 ZXR & R1 01 prenom : axel Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: une petite sympa Mer 6 Fév - 9:32 | |
| | |
|
| |
keketteZX6R
Nombre de messages : 381 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : ZX6R modele 2006 prenom : david Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: une petite sympa Mer 6 Fév - 13:59 | |
| c est enorme !!! pour le gendarme sincerement je pense pas qu il s en ai rendu compte sur le moment... cest plus en revoyant les images... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une petite sympa | |
| |
|
| |
| une petite sympa | |
|