| decouvrir hornaing ( la ballade de nath ) | |
|
+11nico K AXEL pierro gio la marie nazgul l'T!T nath Jerem yves 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: decouvrir hornaing ( la ballade de nath ) Jeu 28 Fév - 22:05 | |
| | |
|
| |
K
| Sujet: Re: decouvrir hornaing ( la ballade de nath ) Jeu 28 Fév - 23:03 | |
| DIVISER POUR MIEUX REGNER....PATHETIQUE | |
|
| |
cris
Nombre de messages : 2865 Age : 52 Localisation : avesnes sur helpe moto : ducati 848 prenom : cris Date d'inscription : 09/06/2007
| Sujet: Re: decouvrir hornaing ( la ballade de nath ) Jeu 28 Fév - 23:08 | |
| | |
|
| |
nico Admin
Nombre de messages : 845 Age : 39 Localisation : valenciennes moto : 650 bandit N prenom : nico Date d'inscription : 25/05/2007
| Sujet: Re: decouvrir hornaing ( la ballade de nath ) Ven 29 Fév - 10:07 | |
| tu as eu bien fait de me le preciser chriss yves c est malheureusement trompé de section t aurais pu etre moderatrice ne t inquiete pas je vais transferer ce post dans la section bla-bla merci quand meme | |
|
| |
K
| Sujet: Re: decouvrir hornaing ( la ballade de nath ) Ven 29 Fév - 10:28 | |
| - nico a écrit:
- tu as eu bien fait de me le preciser chriss yves c est malheureusement trompé de section
t aurais pu etre moderatrice
ne t inquiete pas je vais transferer ce post dans la section bla-bla merci quand meme Ce n'est pas de la précision à ce niveau là !!!!!!!!!!!!! C'est très mûrement réfléchi, c'est un long travail de préparation, attente du post adéquat, recherche d'ancien post pour la réponse, etc..... et même pas un mot sympa pour le post de la dite "balade à Nath" Enfin moi je n'appel pas ça de la précision, maintenant chacun aura ses propres termes..... | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: decouvrir hornaing ( la ballade de nath ) Ven 29 Fév - 11:41 | |
| | |
|
| |
cris
| |
| |
warning
Nombre de messages : 762 Age : 42 Localisation : marly moto : kawasaki zx 636 r prenom : julien Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: decouvrir hornaing ( la ballade de nath ) Ven 29 Fév - 15:30 | |
| je t'avais dit que mon mecano était efficace!!!mais par contre il n'a pas eu son bisous!!!donc je lui ai filé ton numéro de tel!! mais ca va faire plaiz de revoir rouler ton bandit!!! a bientot sur les routes! :D :D | |
|
| |
jerbandit
Nombre de messages : 15 Age : 37 Localisation : wallers moto : 600 bandit prenom : moto Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: decouvrir hornaing ( la ballade de nath ) Ven 29 Fév - 16:21 | |
| je v essayer de venir sa fait longtemps une ballade. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: decouvrir hornaing ( la ballade de nath ) | |
| |
|
| |
| decouvrir hornaing ( la ballade de nath ) | |
|