Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)

+15
Cr@sH
warning
pampan
Milhy
nazgul
yves
cris
nico
seb59
alex
Miiite
la marie
stunt
paquito
nath
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
keketteZX6R

keketteZX6R

moto : ZX6R modele 2006
prenom : david

Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 18:40

et sagesse il vient avec son pote le barbue ou pas ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris

moto : ducati 848
prenom : cris

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 18:47

keketteZX6R a écrit:
et sagesse il vient avec son pote le barbue ou pas ?? Razz

ah tu sais pas!!!!!!
il y a de l'eau dans le gaz entre eux! affraid
sagesse a refusé de porter un cadeau qu'il lui avait fait, un caleçon rose à pois verts et coeurs jaunes
et pourtant, moi, je suis sûr que ça lui irait très bien Wink
keketteZX6R

keketteZX6R

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 18:51

pfff il assure pas la !!!! sa claque comme calebute ça en plus ralalah!
stunt

stunt

moto : Plus rien pour le moment
prenom : Richard

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 19:02

cris a écrit:
CLAP777 a écrit:
Mesdames...petite precision quant à la tenue exigée...
Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) - Page 3 Bowlin10
merci de respecter la conformité de l'uniforme!!!
(mince,je ne suis jamais là quand il faut!!!)jocolor jocolor

c'est sûr que pour nous jouer on serait à l'aise, pas gênée pas les vêtements, mais est ce que ça serait le cas pour tout le monde scratch
Wink

Pas inintéréssante cette réponse !!! Laughing
yves

yves

moto : 600 bandit n
prenom : yves

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 19:13

nath a écrit:
Cr@sH a écrit:
je peux venir demain avec vous ????

ba bien sur! pourquoi tu ne pourrais pas venir?? en plus ta môman sera là! lol! lol! ce sera l'occasion de la revoir depuis le temps! geek :D :D :D

lol! lol! lol! no comment scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch lol! lol!
yves

yves

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 19:52

nath a écrit:
keketteZX6R a écrit:
coucou je viens ce soir !!! pas de soucis !!! 18h30 place d armes ? meme pour ceux qui viennent en voiture ?

ouiiiii 18h30 meme pour ceux qui viennent en voiture et même pr ceux qui viennent en Honda hein Yves???? lol! lol! lol! geek geek geek

nath je t ai dit hier soir quand tu ma tel pour me demander je te cite :

allez yves soyez sympats warning et toi laissez moi gagner demain . qu il n en et pas question donc ma honda tu la laisse tranqille et se soir sa va saigner Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil Twisted Evil lol! lol!
sagesse12

sagesse12

moto : ER-6 N de 2007
prenom : remy

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 22:39

desolais kekette mais ne soit pas triste pour moi,
maintenant tu as toute tes chances de conclure avec mon ex.

+1 +1

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
desolais pour ce mardi mais avec le boulot ce n'est pas possible.
je suis claqué avec 7jours sur 7.
et ceux jusqu'au 24/12 au soir.
une autre fois pour moi...........
amusez vous bien.
v!nce

v!nce

moto : z750 orange
prenom : vincent

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 0:32

moi j'attendais la fin pour m'inscrire car je n'étais pas sur de pouvoir venir et c'est chose faite j'ai une soutenance à faire vendredi matin donc il faut que chaque soir je m'y mette à fond Embarassed
keketteZX6R

keketteZX6R

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 3:01

bon ben voila on a passé une bonne soirée comme d habitude!!!!!
ravi d avoir fait la connaissance de certains !!!!
bonne semaine a vous et peut etre au 22 !
cris

cris

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 5:19

v!nce a écrit:
moi j'attendais la fin pour m'inscrire car je n'étais pas sur de pouvoir venir et c'est chose faite j'ai une soutenance à faire vendredi matin donc il faut que chaque soir je m'y mette à fond Embarassed

la prof qui parle Wink : c'est ça de s'y mettre à la dernière minute pour bosser son rapport Twisted Evil
cris

cris

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 5:35

keketteZX6R a écrit:
bon ben voila on a passé une bonne soirée comme d habitude!!!!!
ravi d avoir fait la connaissance de certains !!!!
bonne semaine a vous et peut etre au 22 !

contente de t'avoir revu +1 ça fesait trop longtemps Wink
encore une super soirée où je ne sais mm pas qui a gagné ou qui a perdu!
en tout cas, moi, j'ai gagné d'avoir passé un agréable moment avec vous tous +1
et mm si on cumule des gouttières successivement (certains plus que d'autres Wink ), et mm si nos scores étaient ridicules face aux habitués d'à côté, et mm si on se taquine souvent, on marque des points........à s'entendre aussi bien :D

merci milhy d'être passée nous voir ça fait très plaisir Wink
v!nce

v!nce

moto : z750 orange
prenom : vincent

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 9:15

rapport fini c'est pour aujourd'hui la soutenance pour vendredi matin ca devrai allé je m'en fait pas puis bon c'est une mini soutenance il y aura que 2 profs donc c'est bidon par rapport à la gde soutenance ou tu as pleins de profs et les tuteurs industriels:) ca fait 3 ans que ca se passe toujours comme ca à la dernière minute et jamais de problème:lol:
nath

nath

moto : 600 bandit N 2004
prenom : nathalie

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 9:54

Encore une fois une très bonne soirée malgré mon ptit soucis de voiture au départ et malgré le fait que j'ai joué comme un pied! lol! lol! lol! lol! donc non je n'ai pas mis la raclée promis à Yves geek geek geek mais ce n'est que partie remise!! lol! lol!
sinon bonne ambiance :D :D , bonnes vanneries lol! TOP soirée quoi! ok ok ok :D :D :D
warning

warning

moto : kawasaki zx 636 r
prenom : julien

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 11:52

salut a tous!!c'est claire ke la soiree fut excellente!!!je sais une chose le gagnant , c'est moi!!!ben oui une soiree avec vous c'e'st la plus belle des victoire....(sequence emotion)...content d'avoir fait la connaissance de kekette(tres sympa)!! cheers cheers

pour Cris: ca ta fit koi de manipuler autant de boules en une soiree, ca evok des souvenirs lointains?? lol! lol! lol!

vive le forum vive le forum vive le forum vive le forum vive le forum vive le forum
keketteZX6R

keketteZX6R

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 11:54

euh la on sort grave du contexte du forum mais bon la question merite d etre posée ! Laughing
warning

warning

moto : kawasaki zx 636 r
prenom : julien

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 12:10

keketteZX6R a écrit:
euh la on sort grave du contexte du forum mais bon la question merite d etre posée ! Laughing

lol! lol! merci pour ton soutien kekette!!!et puis ca reste dans le contexte du forum dans la mesure ou on s'inkiete pour l'un des membres aukel on tient tous, non?? vive le forum vive le forum vive le forum vive notre forum Razz
yves

yves

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 18:42

super soirée !!! bon nath tu t en doute je vais m occuper de ton cas alors pour la direction sur la piste de bowling ok la ça va par contre la trajectoire affraid affraid affraid tu nous as tout fait :gouttiere droite, gouttiere gauche, lancée, ricochée. les proprios on euent tellement peur qu ils ont relevé l ecran ou ils passaient les clips. c etait terrible a voir moi qui m attendais a prendre une raclée lol! lol! hier sur le tableau d affichage nath a reussie a crée le score negatif au bout d un moment on applaudissait meme quand nath reussissait a juste toucher non non pas faire tomber juste toucher une quille enfin je compatis nath se faire atomiser par une m....!!et une brele moi je dis respect !!!!! voila ça c est fait scratch scratch scratch scratch lol! lol!

Dernière édition par le Mer 19 Déc - 22:27, édité 1 fois
nath

nath

moto : 600 bandit N 2004
prenom : nathalie

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 19:48

yves a écrit:
super soirée !!! bon nath tu tant doute je vais m ocuper de ton cas alors pour la direction sur la piste de bowling ok la sa va par contre la trajectoire affraid affraid affraid tu nous a tout fait gouttiere doite gouttiere gauche lancé ricoché les proprio on eu telement peur qu il on relevé l ecrant ou il passé les clips c etait terrible a voir moi qui m atendais a prendre une raclée lol! lol! hier sur le tableau d affichage nath a reussie a crée le score negatif au bout d un moment on applaudissais meme quand nath reussissais a juste toucher non non pas faire tomber juste toucher une quille enfin je compatie nath se faire atomiser par une m....!!et une brele moi je dit respect !!!!! voila sa c est fait scratch scratch scratch scratch lol! lol!

lol! lol! J'assume j'assume geek geek geek mais bon j'ai quand même marqué des points alors hein!! geek geek lol! lol!
nico
Admin
nico

moto : 650 bandit N
prenom : nico

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) - Page 3 EmptyMer 19 Déc - 20:04

une fois de plus très bonne soirée +1
encore de bon delire avec julien albino
emilie sa fait plaisir ton ti passage furtif Laughing
nath respect la precision a l etat pure cheers
chriss que dire bien joué une vraie pro Twisted Evil
kekete une star un peu destabilisé par la pression d yves bounce
yves 1ere dans le gaz 2eme respect geek
karine tu nous avez caché tes talents dans ce domaine :queen:
les ptits très bien malgré la barriere qui vous genaient pour realiser des beaux effets affraid
crash on a toujours pas vu ton CB lol!

Dernière édition par le Jeu 20 Déc - 16:48, édité 1 fois
https://motohainaut.motards.net
cris

cris

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 4:38

warning a écrit:

pour Cris: ca ta fit koi de manipuler autant de boules en une soiree, ca evok des souvenirs lointains?? lol! lol! lol!

keketteZX6R a écrit:

pour votre info ............ à vrai dire ............ c'est pas longtemps c'est jamais scratch
bin vi c'est la première fois que je manipulais d'aussi grosses scratch geek
lol! lol! lol!
cris

cris

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 4:50

nath a écrit:

lol! lol! J'assume j'assume geek geek geek mais bon j'ai quand même marqué des points alors hein!! geek geek lol! lol!

t'inquiète nath Wink ce que Yves ne souligne pas ici c'est qu'il va au bowling toutes les semaines, j'en ai pour preuve l'hotesse qui me demande la mm piste habituelle?!!!!
scratch
et malgrè un entraînement hebdomadaire et toujours la mm piste, ce n'est pas son nom indiqué pour le meilleur score scratch geek
cris

cris

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) - Page 3 EmptyJeu 20 Déc - 4:56

warning a écrit:

on s'inkiete pour l'un des membres aukel on tient tous, non?? vive le forum vive le forum vive le forum vive notre forum Razz

c'est ce que l'on appelle l'amour vache scratch
Wink
cris

cris

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 0:08

warning est donc revenu de vacances
il m'a confié qu'il était allé en tunisie et m'a montré une vidéo en insistant sur le fait que son bandit lui manquait énormément:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/motard/video/x3m0lu_motard_auto
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)   Une petite sortie pour le retour de Warning (modification) - Page 3 Empty

Une petite sortie pour le retour de Warning (modification)
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3